| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent : pour niku edit : oh la photo pourrie, désolé photo un peu mieux (1/4 de cac le levure chimique + 1/2 cac de bicarbonate). http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 5f300d.png Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 23-08-2012 à 14:35:19 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | |
Johnjohn7 |
|
Melios |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Kany :
J'en ferai bien un ce week-end tiens |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:05:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait la crème pât au romarin, en prévision de ma version de la tarte abricot romarin de Jeanjean. Ca déchire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible | Pour les cannelés j'ai des moules en alu déjà pas donnés mais qui donne un top résultat. Dans les moules en silicone je suis pas foutu d'y arriver par contre ! Pour les cookies : http://tetellita.blogspot.fr/2005/ [...] -chip.html Ils ont une forme merdique a souhait a cause de la levure et de la cuisson partielle, mais je connais personne qui ne soit pas raide dingue du truc ! Le top pour moi c'est le chocolat coupé trés grossiérement et les cookies juste colorés au bord et a peines cuits au centre. Ça donne une texture croustillante au bord et moelleuse dedans. Sinon la présentation des tartes de jonnhyjonnhy ouaou ! Je vais acheter des cercles a tarte moi ! Message édité par _6r_ le 24-08-2012 à 00:20:43 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
Till Lindemann heirate mich | pas contre les couches ne sont pas droites --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 25-08-2012 à 18:23:40 |
castormalin 上手くなりたい |
Hoiniel |
castormalin 上手くなりたい | c'est malin, ça m'a donné envie d'une mousse au chocolat, et comme par hasard, j'ai pas pris de chocolat en faisant mes courses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 20:15:03 ![]() coucou ici, un post pour poser un drap et en même temps une question : Vous connaissez des cours de cuisine en région parisienne, ayant lieu le soir, pour un débutant complet (genre faire cuire des pattes et un steak, ça va mais pas plus loin que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 20:15:35 |
Hoiniel | Tu as pas mal de cours le samedi, sinon. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Hoiniel | Crème liquide. |
Till Lindemann heirate mich | 115€ le cours c'est pas donné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
Dolores | Non parce que j'ai seulement 200g de beurre, de sucre, de chocolat dans mon gateau, et puis 5 oeufs. Je suis pas à ça près. |
Dolores |
Le jour où des courgettes mettront le pied dans mon frigo n'est pas arrivé. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
castormalin 上手くなりたい |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |