| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 22:52:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Oui, justement, j'ai vu le post de Mr Jcqs. Donc, c'est difficile à faire ? Le moment où on incorpore l'oeuf m'a l'air vachement technique, sachant que je ne sais pas faire les oeufs brouillés. Et au goût, c'est salé sucré ou plutôt sucré ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je peux faire la farce un jour à l'avance. ça m'intéresse, ce sera bien plus facile pour pas trop cuisiner et servir un truc qui tient la route (ESP proof). C'est cool. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je pense pas que le côté technique vienne de l'animal, ce qui m'inquiiétait était plutôt la sauce. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Trop liquide, laisse réduire. De toute façon, faut pas être pressé, c'est tout |
castormalin 上手くなりたい | OK, merci, je ferai ça dans l'aprèm de demain. Je pourrais quémander des conseils en direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Tu prends quelle recette du coup? |
castormalin 上手くなりたい | j'ai une recette d'un site qui s'appelle la cuisine marocaine. J'en regarderai plusieurs et choisirai celle qui me paraîtra celle qui me fera le plus voyager. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 23:14:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Uberbon |
castormalin 上手くなりたい | je vais essayer de tomber sur la recette qui contient les épices que j'ai surtout. J'en ai pas mal entre les tajine et le dahl, je devrais pouvoir trouver la bonne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento | la meilleure recette de mufin que j'ai testé :
|
jcqs épais comme une brique | Pour la pastilla aucune difficulté particulière, il faut juste être vigilant lors de la cuisson pour ne pas faire attacher. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-08-2012 à 13:39:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pareil à l'atelier des chefs pour la préparation des ingrédients et l'assistant, mais ça doit probablement être moins qualitatif. |
Hoiniel |
|
k_raf Totally nuts! |
|
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | des pyrex ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas eu vent de ce blog ici, pour la cuisine asiat, ca a l'air sympa, ptet pour la FP :
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 10:10:03 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a tellement de HFRiens à Paris qui aiment la cuisine que vous pourriez faire un atelier HFR un WE. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Bon, ben pour la pastilla de pigeons, c'est --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tu m'en envoies un bout ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Il reste plus rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 23:59:53 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour ceux que ca interesse, Y'a un Cook & Go pres de Denfert, boulevard Saint Jacques où ils font des ateliers cuisine special celibataires.
|
Kaffeine Noisette |
papillonnette | J'avais testé l'atelier des sens, c'est comme l'atelier des chefs en un peu moins cher. C'est très bien. Vous utilisez quelle recette de crème pâtissière pour les mille feuilles ? J'ai testé un mille feuille hier, tout fait maison, de la pâte feuilletée jusqu'au glaçage, et bizarrement, tout s'est bien passé sauf la crème pâtissière : nickel quand je l'ai posée, puis elle s'est affaissée un peu. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |