Tiens, je me suis fait la même réflexion ce matin...
je viens d'investir dans un beau/vrai/grand four, et j'en profite pour passer du silicone au cuivre, même si j'ai un peu oublié de prendre un four qui dépasse les 250°.
Edit:
Ah bah non, aprés vérif. y va à 280 degrés.
20 moules commandés!
je viens d'investir dans un beau/vrai/grand four, et j'en profite pour passer du silicone au cuivre, même si j'ai un peu oublié de prendre un four qui dépasse les 250°.
MDC a une promo convenable en ce moment si tu veux. Mais ça reste pas donné, on est d'accord.
Aprés, ça reste du cuivre, je sais pas trop si l'épaisseur a grande importance ici...
Et à ce prix...
Merci Johnjohn7 pour le lien, je vais sans doute en prendre ce soir.
Ca me rassure je ne suis pas la seule, je ne verrais jamais ce chocolat dont j'entends parler sur greluches depuis des mois (ça a marché de vider tous les caches?)
Plein de belles et bonnes choses vues et qui m'ont donné des envies !
Merci
Aprés, ça reste du cuivre, je sais pas trop si l'épaisseur a grande importance ici...
Et à ce prix...
Merci Johnjohn7 pour le lien, je vais sans doute en prendre ce soir.
En tout cas, ils sont rapides... Commande passée samedi matin sur MDC, livrée à l'instant.
Pas de moules à canelés cela dit, ce sera pour plus tard.
Ne t’inquiètes pas. Comme toutes les mannequins elle va manger et se faire vomir dans la soirée. Donc fait ce que tu veux. Sinon, brochettes de poulet/crevettes tandoori? Ça passe bien à l'apéro en général, et il ne me semble pas que ce soit très calorifique.
OUUUH, sont beaux, ça donne envie de faire des cannelés. \o/ Tiens, je vais en faire d'ailleurs \o/
Moi j'attends mes deux grills avis de passage dans la BAL pourtant j'étais home re
ducky9
Posté le 23-08-2012 à 14:00:37
pour niku
edit : oh la photo pourrie, désolé
photo un peu mieux (1/4 de cac le levure chimique + 1/2 cac de bicarbonate). la deuxième fournée est plus bombée, je l'ai enfournée sans préchauffage (le four donc sous les 190°, mais chaud quand même)