Je ne pense pas que ça soit plus transformé que la plupart des fromages à tartiner. Par contre c'est sûr que l'intérêt gastronomique du truc ne justifie pas le tapage publicitaire qu'ils font depuis la sortie en France. Donc autant acheter un équivalent moins cher.
Avec quelle glace autre que la vanille je peux accompagner un brouni fait maison bien sur
framboise
Et pour le cheesecake, j'ai testé avec mascarpone et avec truc à tartiner genre philadelphia, l'intérêt des 2èmes étant effectivement le petit goût salé. Du coup je fais moit-moit
Que Jonas me pende; pour la bolognaise j'ai utilisé du speck de merde (je le savais pas, même boucherie que la dernière), il n'a pas fondu, n'a pas imbibé la viande et forcément, le gras étant la vie, elle est un peu fade...
Sauf pour le glaçage, j'ai pas testé. Mais le gateau en lui-même est juste parfait, testé et approuvé par toutes les personnes qui l'ont goûté! Pas d'huile ni beurre ==> pas de film gras dans la bouche
OMG, j'en fais un demain, ça m'a trop éveillé les papilles
Je pense faire sans glaçage, parce qu'après avoir testé plusieurs fois avec, je trouve que ça n'apporte pas grand-chose.
avec daiquiri manque ou daiquiri framboise comme apéro, ou bien des ti-punch avec différents 55° martiniquais, et comme dessert sabayon ou fondant au chocolat + crème anglaise tiède
Veux-tu m'épouser ?
Le daiquiri, classique ou tuné, c'est ma vie.
Profil supprimé
Posté le 05-08-2012 à 04:45:35
j'ai merde ma béarnaise : texture grumeaux ça peut venir de quelle connerie de ma part ça ? (bain marie trop chaud, trop d'oeufs ? )
Toujours pour la patisserie (y'a que ca qui me branche)
A l'image d'un cheesecake qui est meilleur 3 ou 4 jours après la réalisation
est ce qu'un brouni c'est meilleur tout frais ou avec une journée de frigo?
J'ai choisi l'option "une journée de frigo"
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-08-2012 à 09:42:54
J'ai une préférence pour le brownie tiède qui a un peu refroidi. Après je trouve qu'il se densifie et devient moins agréable à manger (bon, j'en mange quand même hein ).
Hier j'ai fait la dernière update de la bolo de Jonas, en enlevant les courgettes et en mettant double dose de champis. Je ne connaissais pas la passata, merci de m'avoir découvrir ça . C'est plus pratique que les boites de tomate pour faire les sauces tomates à mon avis.
edit : et je fais un carrot cake aujourd'hui, avec glaçage au creamcheese .
J'ai une préférence pour le brownie tiède qui a un peu refroidi. Après je trouve qu'il se densifie et devient moins agréable à manger (bon, j'en mange quand même hein ).
Hier j'ai fait la dernière update de la bolo de Jonas, en enlevant les courgettes et en mettant double dose de champis. Je ne connaissais pas la passata, merci de m'avoir découvrir ça . C'est plus pratique que les boites de tomate pour faire les sauces tomates à mon avis.
edit : et je fais un carrot cake aujourd'hui, avec glaçage au creamcheese .
Je vide une cuisine et je ne sais pas à quoi servent certains trucs Une idée ?
La cuillère à manche bleue à gauche du couteau possède un petit trou en son centre, et la pierre je pense qu'elle sert à affûter mais j'en suis pas sur
Une passette?
Un evide pomme (pour virer le centre des pommes)
Boule à thé et bouchon de bouteille (pour le vin souvent)
une pince (pour les galçons surement)
cuillère parisienne (pour faire des billes de fruit par exemple)
couteau
pierre pour aiguiser les couteaux fourchette à pomme de terre (pour piquer la pomme de terre sans qu'elle se casse, genre le temps de la pelée (quand elle est cuite), chez moi on s'en sert quand on fait des raclette)
couteau