| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 20:02:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Till Lindemann heirate mich |
Hoiniel | Pour mon pot de départ, j'ai décidé de faire la tarte infiniment vanille de Pierre Hermé. La recette se trouve dans son bouquin best of, ou alors sur le blog de mercotte.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-03-2014 à 19:33:25 |
Kaffeine Noisette |
Shinseiki Poti Blagueur | Je poste ici ma recette du topic Top Chef HFR.
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 09-03-2014 à 21:00:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | ça se prépare home si on veut, paprika, cumin, piment et chéplusquoi |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:35:26 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais ça c'est pas un repas de Sinon les épices oui c'est un mélange composé de : Sel, Ail, Sucre Roux, Gingembre, Cumin, Zeste de citron, Piment de la Jamaïque, Poivre Noir, Poudre de Chilli, Cardamome, Origan et Thym dans l'ordre des ingrédients sur la boite. Et oui, ça s’achète tout fait, perso j'ai trouvé ça en Hollande mais y'a des recettes sur le net. Message édité par Shinseiki le 21-06-2012 à 21:49:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolores |
Dolores |
Euh oué, effectivement, au temps pour moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Munchausen |
|
Dolores |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | oh putain c'est tout simple --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette | oh purée |
castormalin 上手くなりたい | boulot un samedi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento | Je reviens sur le gateau basque que j'ai fais lundi dernier.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai râté 2 fois ma crème patissière aujourd'hui, à chaque fois elle était trop liquide --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hoiniel |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
niku viaggiando controvento | Ce midi filet mignon bio en croute (fourré à la sauce tomate cuisinée et entouré de jambon italien et un peu de mozza) avec des pates al dente
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |