| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 14:41:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-06-2012 à 15:11:42 |
Hoiniel | Et bien, c'est étrange comme comportement. |
Dolores | Sinking tu me fais rêver à faire des gateaux tous les deux jours avec ton nouveau robot ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oué le filé mignon ça doit pas être dégueu comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | Vous m'avez donné faim avec vos histoires de rillettes de maquereau, et pourtant je sors d'un mariage donc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-06-2012 à 19:25:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:24:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
KapweT L'exocet. |
|
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je fais ça avec des poires, c'set top --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci ! je vais tenter ça ce week-end je crois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | +1 pour la pâte !
Message édité par jcqs le 25-06-2012 à 13:43:20 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comment tu fais un demi oeuf ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | Bin tu bas un oeuf en omelette et tu prélèves jusqu'à atteindre les 30g de matière --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas relou déjà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
niku viaggiando controvento | tu la congeles la pate que t'as en trop |
Hoiniel | Je l'ai faite aussi avec un oeuf entier, mais, elle est un peu trop collante (quoique après le passage au frigo, ca va).
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok je vais tester ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Selya zZz | Bon, j'ai voulu faire un gâteau avec le peu que j'ai dans mon placard et mon frigo, résultat : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 13412.aspx --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
niku viaggiando controvento | |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jcqs épais comme une brique | Il y en a une qui a un "neuveu" allergique aux oeufs Message édité par jcqs le 25-06-2012 à 16:22:14 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Selya zZz | Je sais pas comment ils font, mon gâteau ne s'effrite pas, il est ni trop liquide ni trop cuit --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai envie de plats asiatiques, de wok et de légumes : j'ai acheté des pois gourmands, du brocoli, des oignons nouveaux et j'ai plein d'épices et de champis asiatiques chez moi. Il ne me manque que les recettes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |