| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:42:15 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Si on avait le truc, on te l'aurait dit depuis longtemps, on n'est pas si méchantes --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une recette de Bolo trouvée sur un site que j'aime bien avec de belles photos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de consulter trois sites sur les légumes de saison, ils donnent tous des mois différents, y compris pour des légumes basiques comme la carotte. Vous consultez quel site, vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucun, j'achète pas en fonction des saisons.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:05:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Les carotte/patates c'est les trucs de base choisis pour leur durée de conservation |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, il y en a toute l'année. Mais y'a plein de légumes toute l'année sur les étals, en fait. Du coup, comment savoir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il manque "je consulte hfr" dans le sondage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:53:04 ![]() 8 |
Kaffeine Noisette |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Oui, d'ailleurs je suis bien embêté maintenant, je ne peux plus la faire et mes enfants la réclament, même s'ils n'aiment pas les brocolis d'habitude. Du coup, je met de la viande hachée à la place du sel.
Message édité par Mihirung_ le 13-06-2012 à 12:56:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | (surtout que vu ce que tu cuisines, ta bibliothèque m'intéresse fortement Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-06-2012 à 12:58:16 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette |
mais je peux lister ça de mémoire plus tard dans l'aprem Message édité par Kaffeine le 13-06-2012 à 12:59:44 |
_Lahoma_ | Il manque aussi « Je demande la recette à mes amis quand je suis invité(e) chez eux » donc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est so 80's les bouquins de cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-06-2012 à 13:10:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M'est avis que tu t'étais pas assez concentrée sur l'écriture des mots-clés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 13-06-2012 à 13:12:48 |
jcqs épais comme une brique | Je suis allé à la boutique valrhona entre midi et deux, j'ai un entremet à faire ce week end, je voulais du bon chocolat donc j'ai pris de l'ivoire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Suffit de trier par popularité ! Y'a aussi une rubrique avec les recettes classiques suivies par toutes leurs variantes. Si ça rate c'est que ta faute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 13-06-2012 à 13:20:30 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |