| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:27:02 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい | C'est le meilleurs la peau du lait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon pour ceux qui en font, vous utilisez quelle recette de cheesecake pour rester dans les produits laitiers |
vethalyn | J'en fais pas mais le jour où j'en ferai (il me faut d'abord le moule à charnière), je me servirai de cette page ("petite leçon de cheesecake" ) : http://beaualalouche.canalblog.com [...] 60754.html
|
prophete99 | Je cherche la recette d'un vrai tatziki! Celle où l'on peut planter la cuillère dans la crème de concombre... |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 07:37:06 ![]() ![]() |
laa-laa |
Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 06-06-2012 à 08:56:41 |
Hoiniel | Il ne me semble pas qu'il y ait besoin de gélatine.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 06-06-2012 à 08:58:53 |
Kaffeine Noisette |
|
laa-laa |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 06-06-2012 à 21:35:11 |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas, ça m'a calmée je vais pas recommencer de suite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et j'ai ni yahourt ni glace --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | glace+banane ou lait+banane |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pas de banane non plus, j'ai fait avec ce qu'il me restait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 07-06-2012 à 01:23:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
le capuccino avec un p oui | Mûres et miel, j'aurai pas parié sur le résultat non plus |
laa-laa |
|
icofan |
|
Hoiniel |
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis en train de regarder la recette de la crème au citron sur chefsimon :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | 1h à 90°C et 1h à 85°C, et je les sors du four dès qu'elles sont cuites.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
niku viaggiando controvento |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Il faut la mettre 5min en eau froide, elle va devenir molle mais malléable et ensuite tu la rajoutes à la crème tant qu'elle est chaude (la crème ) Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-06-2012 à 20:40:15 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |