| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 07:25:28 ![]() ![]() |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | ça se bouffe les feuilles d'artichaut ? Il y en a plein sur le bouquet d'artichaut que j'ai pris. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Bah le bas des feuilles oué. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 20:27:33 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 20:33:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a autre chose à manger que les feuilles, sur un artichaut ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:37:27 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | et le coeur de la tige à la croque au sel...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい | le coeur de la tige, pour les petits artichauts aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | ça permet de réchauffer les barrages en bois durant les longues nuits d'hiver |
castormalin 上手くなりたい | j'suis du paÿsse du cassoulet, j'ai pas peur de quelques gazs supplémentaires --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Kaffeine Noisette | Très belle |
papillonnette | Elle a une très jolie couleur ta glace --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Ok merci. Je demanderai dans ma pharmacie à l'occasion.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | j'ai faim. |
papillonnette | Vous pouvez me donner des recettes originales avec des filets de poulet ? Il m'en reste un ce qui m'en fera manger 3 repas d'affilé donc, je cherche un truc original.
Adiht |
papillonnette |
Ah ouais ! C'est exactement ce type d'idée dont j'avais besoin ! Un assortiment : yakitori, brochettes tandoori, brochettes au curry, avec des dips à côté. Merci Randomly pour ton idée Message édité par papillonnette le 20-05-2012 à 22:42:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
randomly974 | Ca a l'air très bon |
papillonnette |
radioactif Mighty mighty man | Chich taouk sinon : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 14098.aspx --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
Adiht | On se fait chier avec l'ingrédient de la semaine sur le topic d'à-côté alors qu'un bête filet de de poulet déchaîne les instincts culinaires! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | C'est clair ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |