| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 10:47:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Theblack-cat |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 06-05-2012 à 11:11:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
radioactif Mighty mighty man | http://culinotests.fr/news/chandel [...] -de-ma-vie
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Ca a l'air chouette cette croûte |
Adiht | Ca a l'air super bon! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 19:02:29 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 11:42:54 ![]()
Mais j'ai tout de même prévu des gâteaux aux noisettes + tartelettes aux pommes comme dessert Voilà. Je fais donc faire le maximum devant Urgences cet après-midi. (j'aime faire le pont quand même Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 11:43:43 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papillonnette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique | L'humour grenoblois n'est plus ce qu'il était |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais ouais, quoi. Putain, aucun savoir-vivre ici... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
papillonnette | Je viens de faire mes premiers makis (ou je sais, c'est étrange que j'en ai jamais fait, mais j'ai plein de resto jap autour de moi).
papillonnette |
arnyek Mixologue amateur | Je le fais aussi sans autocuiseur. Pour la préparation pré-cuisson, je le lave vite fait (2 à 3 rinçage) avant de le préparer. Juste que l'eau soit un peu plus claire qu'au premier rinçage et roulez !
Le principe c'est que le riz bouille dans la première partie de la cuisson et finisse de cuire lentement à la vapeur après avoir absorbé la plus grande partie de l'eau. Comme dans un autocuiseur en fait mais en mode manuel.
Message édité par arnyek le 07-05-2012 à 22:32:01 |
papillonnette | Merci !! Je note ta recette.
papillonnette | En fait, je me mets au makis maison, car ceux que j'ai mangé au Japon sont bien meilleurs que ceux qu'on mange en France, donc, je veux remanger les mêmes. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |