| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sûr que c'est pas psychologique ? Hier j'ai mangé dans un sushi shop de base tenu par des chinois en compagnie d'une jap et elle m'a dit qu'ils étaient très bons. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 22:55:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Enfin, je dis non... j'en sais rien si c'est psychologique. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 23:00:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle est méga-moche, comme toutes les asiatiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non parce que ça ressemble quand même un peu à de la Méthode Coué hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, excuse-moi hein, mais quand on va quelque part, on s'attend généralement à ce qui'ils réussissent mieux leur spécialité que quand c'est des restos chez nous qui les font. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 23:06:13 ![]() ![]() |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | perso, mes californian rolls à l'avocat-crevette sont meilleurs que ceux des pseudojaps +1 ça revient moins cher! Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-05-2012 à 23:16:15 |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique | Ca m'intéresse ces expériences de makis et sushis Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 07-05-2012 à 23:32:49 |
kytine :| |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
1.5kg pommes et ensuite j'ai soupoudré d'une càs de sucre et rajouter 30g beurre en morceaux entre les pommes et une pâte brisée par dessus. Message édité par Kaffeine le 07-05-2012 à 23:37:57 |
papillonnette |
Là, j'ai juste essayé saumon avocat et saumon concombre. +1 pour le nombre de poissonnier...
Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 23:39:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | la nappe devrait être bien jaune sur l'arrière plan Message édité par Kaffeine le 07-05-2012 à 23:45:01 |
|
papillonnette | Il y en a dans mon Carrefour Planet, dans le rayon Asie. Pourtant, le rayon est minuscule.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vinaigre de riz sauvage ou d'élevage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec les restes d'un poulet rôti, un pastasotto au poulet !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
castormalin 上手くなりたい | et moi de pastasotto au poulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a l'air sympa cette moitié d'amuse-gueule pour appétit d'oiseau au régime. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique | Joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |