Non, à la base, la raclette est un plat dans lequel le Raclette est fondu et déposé sur des patates. Récemment, on a juste rajouté la charcut' et les cornichons. Jamais question de pain.
Et à mes yeux il semblerait que c'est pas la bouffe qui fait d'un dîner avec toi un calvaire...
Non, à la base, la raclette est un plat dans lequel le Raclette est fondu et déposé sur des patates. Récemment, on a juste rajouté la charcut' et les cornichons. Jamais question de pain.
+1
Il y a 40 ans, on la servait avec de la viande des grisons et aucun autre truc (cornichons ou autre)
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-03-2012 à 14:43:16
Je... Je... je... Tu n'as jamais mangé de cornichons avec ta raclette ?
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 14:56:29
Dolores
Posté le 18-03-2012 à 14:56:49
Kany : tu fais patates + saucisson + fromage par dessus ?
Message édité par Dolores le 18-03-2012 à 14:57:05
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-03-2012 à 14:58:05
Pas de cornichons non plus ici
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
_Lahoma_
Posté le 18-03-2012 à 15:03:39
Et ici pas de charcuterie
nightbringer57
Posté le 18-03-2012 à 15:03:42
Les cornichond, ça dépend des écoles. Jamais vu une raclette avec des cornichons, mais j'ai entendus que dans certains recoins de Paris, ça se pratiquait
y'a pas plus simple: Assaisonner, 1min30 au micro onde, attendre le lendemain, déguster
c'était bon
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2012 à 16:28:49
Moi je fais de la raclette au légumes (Courgettes, champignons de Paris, tomates, le tout cru)
Profil supprimé
Posté le 18-03-2012 à 16:33:22
Moi la raclette, c'est un morceau de fromage posé dans un tranche de bacon/salami/viande des grison/bresaloa et on roule la tranche avec le fromage dedans. Et pomme de terre écrasé avec moitié pomme de terre, moitié fromage. Du pain, parce que sinon c'est trop léger . Et un bon Abyme par dessus tout ça, parce que tout ce gras ça donne soif.
Puis la bouteille d'eau au pied du lit parce que résolument pendant la nuit on crève de soif.
gaston10241
Posté le 18-03-2012 à 16:57:22
Comme j'en parle dans le topic SFBA, pourquoi pas ici aussi, c'est plus adapté.
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ce sont des gousses de vanille pas chères.
http://www.ebay.co.uk/itm/20-grade [...] 5d32c049b4
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ce sont des gousses de vanille pas chères.
j'ai deja commandé des gousses sur ebay (20) et elles étaient impeccable !
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour une glace au vanille : 1litre lait+7 jaunes d’œufs, une gousse suffit? ça me paraît peu
Je suis à Paris ce week end, et je vais passer à G.Detou. Est ce qu'ils ont du macis ? Si non est ce que vous pouvez me donner des adresses où ils en ont ?
Merci
Je suis à Paris ce week end, et je vais passer à G.Detou. Est ce qu'ils ont du macis ? Si non est ce que vous pouvez me donner des adresses où ils en ont ?
Merci
S'il n'y en a pas chez G. Detou, tu pourras en trouver aux Épices Rollinger, rue Sainte-Anne.
Merci
N'importe quel resto jap proposent des macis.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.