Les vermicelles de soja ça donne l'impression d'avoir un tas de vieille méduse, je me demande comment on peut trouver que ça apporte une texture sympa .
Les vermicelles de soja ça donne l'impression d'avoir un tas de vieille méduse, je me demande comment on peut trouver que ça apporte une texture sympa .
La méduse, ça n'a pas du tout le même gout ni la même texture.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
solyfiestas
à vos souhaits :o
Posté le 17-03-2012 à 19:09:31
Mais ça n'a même pas l'air compliqué de faire des nems Par contre je sais pas si j'ai tout compris pour le pliage, mais je testerai bien un de ces 4 quand même !
Ton dessert à l'air bon, mais je tique un peu sur les fraises et la saison... /mode relou OFF
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 19:09:31
solyfiestas
Posté le 17-03-2012 à 19:20:41
Merci pour le complément d'info
solyfiestas
Posté le 17-03-2012 à 19:21:58
Et y'a pas besoin de mettre quelque chose pour que les 2 bords de la galette de riz se collent ensemble ? Avec la matière grasse dans la poêle ça suffit ?
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
nightbringer57
Posté le 18-03-2012 à 13:14:38
Le Fleischkäse
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2012 à 13:55:16
On mange pas de pain avec la raclette, et si tu finis bourré c'est moitié par la consistance, moitié par le vin blanc qui accompagne immanquablement ces plats.
La meilleure fondue que j'ai pu goûter c'était Abondance / Beaufort / Comté / graines de moutarde / Vin blanc, ça fait bien 5 ingrédients
Plus l'ail et le pain, mais ça doit encore être trop de la "cuisine simple". C'est bien connu, plus y'a d'ingrédients, plus on fait de la cuisine de haute volée.
Plus l'ail et le pain, mais ça doit encore être trop de la "cuisine simple". C'est bien connu, plus y'a d'ingrédients, plus on fait de la cuisine de haute volée.
La simplicité de la cuisine et le nombre d'ingrédients ne sont pas corrélés, pour moi en tout cas
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2012 à 13:59:53
Par ici, les sandwicheries en ville font des sandwichs à la Raclette : baguette, jambon cru, Raclette fondue traditionnellement et étalée au couteau.