| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
N'importe quel resto jap proposent des macis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:04:32 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Faut que tu demandes à ce qu'il soit bien désossé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs | Ou en soupe de fruits rouges, par exemple. |
Dolores | Ca me fait pas du tout envie, je partais plutôt sur du salé en fait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 00:04:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
Ah, j'ai le vinaigre et le beurre, c'est un début !
Ca suffira pas comme vin rouge, faudrait que je rachète une autre bouteille, qui sera 1/2 pleine après, et c'est la boucle infernale du bourguignon interminable. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-03-2012 à 00:10:40 |
Dolores | J'ai même pas de cube de bouillon, c'est te dire mon désespoir |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
RandallBoggs |
En gros tu peux faire une sauce chasseur Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-03-2012 à 00:20:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le poulet bourguignon c pas terrible, trop sec --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-03-2012 à 00:22:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | du coq au vin |
Dolores | J'ai rêvé de la sauce de Randall |
RandallBoggs |
|
Pkoi5 | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 20-03-2012 à 17:23:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Du yuzu : en France ça coûte un bras, peut-être y a-t-il moyen d'en trouver à tarif plus raisonnable là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-03-2012 à 17:32:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
RandallBoggs |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
Pkoi5 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Passe faire un tour sur le topic de la coutellerie de cuisine, il me semble que quelqu'un avait déjà parlé de cette histoire d'ustensiles il y a quelques temps, avec des adresses (et peut-être même un circuit de visite). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Tout à fait :
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et en fait c'est déjà Pkoi5 qui parlait du Japon là-bas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | |
RandallBoggs | |
Pkoi5 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |