| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:51:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je met aussi de l'oeuf pour faire un liant |
austin24100 |
|
fkakira | oui le vinaigre de Modene à XXX euro le Decilitres Oo --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 09:42:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'aceto balsamico tradizionale di Modena 30 ans d'âge et 5 feuilles de chêne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fkakira |
--------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est surtout que des lardons t'as pas vraiment besoin de rajouter de beurre pour les faire revenir |
palos_de_la_frontera | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors les lardons, de nos jours, on n'a plus vraiment besoin de les blanchir, ils sont nettement moins salés qu'à une époque. Mais effectivement, pas besoin de beurre pour les faire revenir Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-07-2007 à 21:17:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Orcen | J'ai pas dit non plus que ca doit "flotter" dans le beurre hein --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Orcen | Ah...etant alsacien j'aime bien la graisse --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 17:47:59 ![]() Mais pourquoi dégraisser le lardon pour ensuite rajouter du beurre et de l'huile???
|
fkakira | graisse animale c'est autre chose que graisse vegetale si tu vois ce que je veux dire. --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
bertty Ça ira | +1 pour ce tomik de qualitaÿ Vous voulez manger des légumes mais ça vous gonfle parce que vous savez pas comment les préparer ? Alors essayez ceci : Tomates à la poële Alors c'est très simple. Quand c'est bien réduit et que ça fait à peu près une compote (édit : c'est-à-dire au bout d'un quart d'heure environ), vous n'avez plus qu'à servir. Ca fait un peu bouillie mais c'est vraiment très bon (et l'odeur de cuisson est alléchante), et ça peut convertir des gens qui n'aiment pas les tomates à en manger, vous pouvez me croire. Vala Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-07-2007 à 12:13:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 19:16:47 ![]() La graisse des lardons fond mieux lorsqu'on les fait revenir dans un corps gras, je dis ça, je dis rien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bertty Ça ira |
|
X1Alpha' |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
koskoz They see me trollin they hatin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a même un flux RSS --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |