| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ce topic sert quand même à donner "toutes nos recettes".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:53:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:31:00 ![]() J'ai fait une crème brûlée ce week end, hé bah elle était toute granuleuse pas lisse comme dans les restaus, comment que ça se fait ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:33:39 ![]() Oki doki, le four je l'avais pas mal préchauffé il est vrai... |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 21-02-2012 à 10:42:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un chat-mulot ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | j'ai édité |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:45:37 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:49:09 ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Question organisation: comment vous prévoyez vos repas ? Toujours à l'arrache en trouvant des recettes sur le net ou ici ? Message cité 6 fois Message édité par Gnokie le 21-02-2012 à 12:11:36 |
jcqs épais comme une brique |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai un fichier excel où j'ai recopié les meilleures recettes de marmiton pour chaque ingrédient, et j'ai mis un filtre sur les ingrédients (je les ai écrit 1/ligne) Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 12:36:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht | Qui aurait une recette de bugnes? C'est Mardi Gras, faut fêter ça! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 12:48:21 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh bah non.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 13:06:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
comme ça de tête Ce qu'il faut prévoir surtout c'est la farine, les oeufs, crème fraiche/viande. Ce qui te reste en effet tu congèles ou dans tup pour le casse croute de midi au boulot. Découper le poulet et le faire mariner dans les épices ça peut te faire gagner du temps, ou comme préparer une farce pour une pastilla/brick; des choses comme ça. edit: en effet, vue que t'as pas de congélo c'est pas évident pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-02-2012 à 13:12:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:13:25 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
Après il y a les gratins des légumes, les lasagnas végétariennes (style aubergines/courgettes) , le riz cantonais, des choses comme ça, pas très glorieux mais ça permet de tenir jusqu'au weekend Message édité par Kaffeine le 21-02-2012 à 13:16:21 |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
randomly974 |
Au quotidien, voici comment je m'en sers : En tous cas, j'adore, et surtout, ca maide à ne pas acheter tout et n'importe quoi au magasin car je suis cadrée et je sais ce que je dois acheter. Et surtout, on planifie, et le soir, on sait direct ce qu'on doit faire. Voilà, désolée de vous harceler avec ce site encore, mais c'est bien le seul que j'ai trouvé aussi complet et souple, même si effectivement il y a des options payantes, mais bon ... Message édité par randomly974 le 21-02-2012 à 13:23:45 |
Kaffeine Noisette |
|
isadora |
|
Kaffeine Noisette | rien à voir mais Des Macarons au MARS http://www.chefnini.com/macarons-aux-mars/ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |