| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:42:01 ![]() ![]() |
papillonnette | Recette relativement simple et qui déchire. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Sinon, un autre blog qui est passé sur le topic des photos de bouffe : http://nowimacook.com/ Ya des trucs chouettes aussi je trouve (et de jolies photos, du coup |
caudacien |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-02-2012 à 22:30:44 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la-fraise | un site en amenant un autre, je viens de parcourir celui là qui est également pas mal : http://www.recetteshanane.com/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A ce compte-là ça ne sert plus à rien de poster des recettes si c'est pour se contenter de lister les ingrédients en concluant par "démerdez-vous, z'avez qu'à apprendre" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 09:15:08 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
|
|
Kaffeine Noisette | quand je dis "fondre", c'est dans le sens réchauffer doucement pour qu'il soit liquide Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-02-2012 à 09:53:27 |
|
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | J'avais compris |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la première fois que je m'occupe de préparer la saint-valentin, et je voudrais faire ça bien. En apéro j'ai prévu champagne + petit four (pate feuilletée avec chorizo). Vous pensez quoi de ce repas et de sa cohérence ? Message édité par koskoz le 14-02-2012 à 10:36:00 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tout a l'air bon, mais ça me semble pas très cohérent comme tu dis.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense que ce qui m'embête le plus c'est les amuses bouche. Chorizo ça fait un peu grossier pour une saint-valentin --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans la recette du dessert, il est indiqué "crème 35%", c'est quoi, de la crème fraîche semi épaisse 35% de mg ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kaffeine Noisette |
|
Des fois c'est bien de ne pas être très classe pour la St Valentin edit : et pour ta pana cotta, crème entière fluide (ou crème fleurette). Bref la brique de crème rouge Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 14-02-2012 à 10:49:36 |
koskoz They see me trollin they hatin | Des conseils sur le vin pour le plat ? je peux garder le même ?
--------------- |
Kaffeine Noisette |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Des idées pour l'apéro ? Je peux faire du saumon fumé sur des blinis tartinés d'annette, c'est peut-être mieux que les roulés au chorizo (et je suis sûr de ne pas le rater --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ouais, de toute façon il faut un fruité pour le foie gras et un sec pour les crevettes. Pas grave, on aura du rab Message édité par koskoz le 14-02-2012 à 10:54:56 --------------- |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |