Sinon pour demain soir une idée?
J'ai des emporte piece carrée et rond pas trop grand, je voudrais faire quelque chose de beau
Avec des saint jacques par exemple pour une entrée
Sinon pour demain soir une idée?
J'ai des emporte piece carrée et rond pas trop grand, je voudrais faire quelque chose de beau
Avec des saint jacques par exemple pour une entrée
Avec un accessoire de type bol hachoir, je veux bien, mais sans, juste avec la girafe, j'ai aussi du mal à imaginer comment procéder, avec ou sans verre à mixer.
Avec un accessoire de type bol hachoir, je veux bien, mais sans, juste avec la girafe, j'ai aussi du mal à imaginer comment procéder, avec ou sans verre à mixer.
peut-être une technique pour saupoudrer en même temps ?
Oui, oui, quel bonheur, cet endroit Mais c'est un poil cher, quand même, pour les trucs "de base".
C'est bon, le paprika fumé
Y faut que je goute ça! Faire gaffe aux produits périmés ou trés proches de l'être et tjrs en rayon dans cette boutique.
J'y suis allé 2 fois, et j'ai eu des surprises les 2 fois...
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
RandallBoggs
Posté le 13-02-2012 à 17:21:44
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-02-2012 à 17:29:22
En mini-hachoir le modèle de Brandt est pas cher et très bien :
Sur la photo on voit le système d'éminceur/râpe qui vient en sus du bol hachoir classique, c'est super pratique pour faire de fines tranches sur de petites quantités sans avoir à sortir la mandoline. Le système de râpe est un peu moins bien, malheureusement (et les couleurs des dernières générations sont de plus en plus douteuses ).
Sacrifier de bons oursons a la guimauve au bénéfice d'une recette interlope, ça, jamais! A+,
Message édité par gilou le 13-02-2012 à 20:56:21
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dolores
Posté le 13-02-2012 à 21:16:10
Han ya plein de chouettes trucs !!
Adiht
Posté le 13-02-2012 à 21:17:52
IZN, Raou, je vous aime, mon week-end poireau était délicieux et succulent!!!