| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:08:08 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 07-02-2012 à 09:32:13 |
Pkoi5 |
|
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Kaffeine Noisette | et puis surtout hier ils préparaient pigeon/st Jacques/cèpes. J'ai rien capté de la recette: temps de cuisson, les étapes et toussa, ils développent rien, et cest typiquement ce genre de choses qui m’intéresseraient: vue que j'ai jamais cuisiné du pigeon par exemple. Pfff edit: ah m.... ça le fout mal après le message de fdaniel edit 2: pour rebondir, le pigeon cest comment au gout? ça se trouve facilement? cest cher? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 07-02-2012 à 09:43:07 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:42:08 ![]() ![]() |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
Kaffeine Noisette | Je google pour les pigeons et on me propose des 'pigeons voyageurs", vous pensez que ça va le faire? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Bon, 2 personnes disent que " cest pas mal". Je vais pas m'emmerder à chercher une viande qui est moyenne au gout |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nicoevo02 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais au pigeon, c'est bien meilleur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette | Avant que tout le monde me jette de pierres je fais mon poulet makhani avec des noix de cajou, cest comma ça Poulet makhani Pour 4 personnes: Mariande: 4 cuisses de poulet (éventuellement désossées) ou 4 blancs de poulet, bref Sauce: Mettre le poulet à mariner la veille dans la marinade suivante: Grillez à sec les noix de cajou, en remuant, jusqu'à ce que les noix de cajou soient légèrement dorées. Rajoutez le garam masala, la coriandre et le piment et le cumin pour griller un peu les épices et libérer les aromes. Le jour J: Dans une cocotte ou faitout faîre revenir dans un peu d'huile l'oignon, la canelle et la cardamone, en remuant, jusqu'à ce que l'oignon dore. Rajouter le poulet en incorporant la marinade; attention, il faut tout de suite bien mélanger pour éviter les grumeaux ou que ça colle et le faire sauter qq minutes. Dans une autre cocotte, faire chauffer un peu d'huile et y verser le beurre froid en morceaux lorsqu'il a fondu, rajoutez le paprika, la purée de tomate, et faîtes frémir 5 min, salez (environ 1/2 càc de gros sel). Goutez, si c'est pas assez acide rajoutez qq goutes de vinagre ou 1càs de contré de tomates. rajouter ensuite ce mélange au poulet et faire frémir à découvert pendant 45 min en remuant de temps en temps. Servez avec du riz basmati.
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 11-02-2012 à 20:41:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un petit couscous ce soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kaffeine Noisette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |