même pas, j'avais fait ça comme ça pour ma copine j'avais faire réduire le jus au max pour qu'il devienne sirupeux
sté bon
Message édité par morb le 05-02-2012 à 18:18:17
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-02-2012 à 19:03:42
Bon tentative de galette de sarrasin, pas encore goutées, mais j'arrive pas à avoir els même texture qu'en crêperie bretonne
J'ai filtré sur le topic mais j'ai aps trouvé de recette... et celles sur internet diffèrent pas mal entre elles.
Je voudrais que la galette soit toutes aérées...
Des bretons dans le coin?
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-02-2012 à 19:30:53
Qu'est ce que ça rend comme gras les cuisses de canard O_o Ca se conserve ? Ça aurait un intérêt que je fasse revenir mes champignons dedans par exemple ?
Qu'est ce que ça rend comme gras les cuisses de canard O_o Ca se conserve ? Ça aurait un intérêt que je fasse revenir mes champignons dedans par exemple ?
Oui, ça se conserve ! Au contraire, même ! Dans les pâtes c'est divin ! Oui, tu peux mettre un peu de graisse de canard dans tes champignons, mais pas tout.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-02-2012 à 19:33:04
Faut le filtrer et le coller dans un bocal dans un endroit sombre et frais j'imagine ?
J'vais tester avec les champignons déjà, merci Papillonnette ^^.
papillonnette
Posté le 05-02-2012 à 19:35:55
Je ne filtre pas, je mets ça dans une tasse au frigo, et j'adapte mes recettes de la semaine suivante pour l'utiliser. Ca ne dure pas longtemps chez moi.
Les plats cuisinés en conserve... J'en ai mangé toute mon enfance, et je n'en ai plus jamais remangé après.
Dans le cassoulet en conserve, non seulement, les saveurs sont bizarres, mais la texture est... improbable... beurk !
Un truc que j'adore, perso, c'est les raviolis en conserve. Je trouve absolument pas que ça soit des raviolis, ça ressemble à rien du tout, mais j'aime bien.
Oui, ça se conserve ! Au contraire, même !
Dans les pâtes c'est divin !
Oui, tu peux mettre un peu de graisse de canard dans tes champignons, mais pas tout.
ce soir pomme de terre sautées à la graisse de canard !
Un truc que j'adore, perso, c'est les raviolis en conserve. Je trouve absolument pas que ça soit des raviolis, ça ressemble à rien du tout, mais j'aime bien.
Pareil ! J'aime bien les faire gratiner avec 12 tonnes de fromage et un peu de crème, c'est mon plat régressif préféré !
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:10:02
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-02-2012 à 20:10:32
je sais même pas de quoi vous parler
edit: ah ok, vu, je savais pas que ça se trouve en conserve
Message édité par Kaffeine le 05-02-2012 à 20:11:07
Avec un max de poivre
Bon dieu, c'est le seul truc en conserve (hors légumes) que j'adore manger.
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-02-2012 à 21:00:46
Merci .
Jvais en faire rapidement .
RandallBoggs
Posté le 05-02-2012 à 22:35:56
Y a du progrès !
Essaie une soupe de cresson la prochaine fois !
papillonnette
Posté le 05-02-2012 à 22:38:34
Quand j'ai rencontré mon copain, il ne mangeait quasiment aucun légume, et détestait le poisson. Maintenant, c'est lui qui me réclame du poisson et des légumes.
Quand j'ai rencontré mon copain, il ne mangeait quasiment aucun légume, et détestait le poisson. Maintenant, c'est lui qui me réclame du poisson et des légumes.
Alors, le risotto aux poireaux, c'est LE truc que j'ai trouvé pour faire manger du risotto à Monsieur Bato qui n'aime pas ça (sauf celui de Randall, of course )
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-02-2012 à 11:52:44
Purée c'est clair que ça à l'air d'être une tuerie!!!
Tu fais jamais de dégustation sur Annecy par hasard ?