Mais je ne mets pas du tout de sucre dans la pâte. L'avantage de la recette de Miam, c'est qu'en utilisant du lait chaud (mais pas bouillant), on peut se passer de laisser reposer la pâte.
---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 10:34:40
papillonnette
Posté le 05-02-2012 à 10:36:46
Il faut que les oeufs aient 2-3 jours maxi pour que ce soit facile à faire. Tu devrais réessayer jute après en avoir acheté, tu verras, c'est sans comparaison.
Banane coupée en rondelles dans du fromage blanc 0%.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-02-2012 à 10:55:21
Banane coupée en rondelles dans de la crème fraîche 60%.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-02-2012 à 11:02:22
Muffins choco/banane !
Ou un truc débile ultra sucré : bananes caramélisées (coupe ta banane en deux, fais la revenir dans un peu de beurre, mets un poil de sucre pour que ça caramélise bien (éventuellement un poil de citron ou d'épices genre cannelle ou quatre épices)
Ok, je tenterai si je croise un paquet de thé fumé près de chez moi (j'aime pas trop le thé non plus). Merci pour l'idée .
Pour le gravlax, je mets aussi du poivre et des baies roses, et c'est bon .
j'avais déjà fait cette recette sans les zestes et avec des mandarines
avant le jus d'orange ? mais on flambe au moment de servir non ? ça doit être sympa avec la mandarine aussi, oui
edit : Alberich, c'est comme ça que j'ai fait... à mon avis, le rhum chaud s'est refroidi trop vite dans l'assiette fraîche avant que j'essaie de flamber