| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:19:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A voté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
|
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'adore ça --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:57:23 ![]() ![]() |
isadora | je les avais repérées l'an dernier, je me les note aussi |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
han la copieuse d'idées! Perso j'ai prévu aussi des rochers à la noix de coco et des truffes maison.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
morb | http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.14460.htm
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Cookies totozifiant
edit : prochaine fois je ferais 100gr de choco/100gr de raisins sec/200gr de noix Message édité par totoz le 17-12-2011 à 21:13:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://fr.wikipedia.org/wiki/Levure_chimique --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, je vais foncer à ma friterie préférée ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Et voila :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c du sang caramelisé sur le dessus ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores |
|
delatruel | tout ne réussit pas toujours du premier coup |
Kaffeine Noisette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aussi appelée "recette de fond de placard". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
Aujourd'hui pain d'épices . Je voulais faire la recette de Bernard : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] pices.html , mais ses quantités sont presque double par rapport à la recette http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 11087.aspx (que j'ai essayé). Avec la recette de marmitton je me rappelle plus exactement, mais il était pas rikiki mon pain d'épices. Je me demande si mon moule à cake sera assez grand pour la préparation qu'il propose Message édité par Kaffeine le 18-12-2011 à 10:26:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
morb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non. Deux options : pâte feuilleté et tu colles 3 œufs + 20cl de crème + 200g de chocolat + 100g de sucre dedans (avec en variante les blancs montés en neige pour plus de légèreté) que tu fais cuire à 180° pendant 25/30 min. pâte sablée (maison pour le coup, au cacao, c'est encore mieux) que tu fais cuire à blanc et dans laquelle tu mets une ganache au chocolat et tu colles le tout au frais. Deux versions différentes de la tarte au chocolat, aussi bonne l'une que l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 18-12-2011 à 22:14:24 |
morb | carouf, tu déconnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |