| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 17:10:36 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
ynorsa |
En voilà une super, torchon compris : Et je confirme, le poulet makhani, ca déchire : Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 15-12-2011 à 17:38:32 |
isadora |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je l'ai fait avec des oignons. Et pas besoin de viande.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:31:46 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah ça c'est malin, tiens, j'y aurais pas pensé --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
morb | vous pouvez encore rajouter une chantilly, |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
delatruel |
|
GuiGui013 |
isadora | das sablés à l'anis vert (il y a des recettes de bredele comme ça), des étoiles à la pistache, des spritz, des leckerli... |
Kheops 78 |
|
isadora | je te note la recette des sablés ce soir.
|
Kheops 78 | Recette notée mais faut que j'achete des pistache et de la cardamome. Ca me tente bien en tout cas! |
isadora | c'est pas vraiment une recette 1er prix, mais c'est très bon |
Kheops 78 |
|
isadora | en fait, je viens de me rappeler que ce ne sont pas des sablés mais une autre sorte de gâteaux à l'anis
|
Kheops 78 | Ca me va bien car j'adore l'anis, ça parfume bien! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le genre bien nourrissant tu peux faire des shortbread : http://www.atelierdeschefs.fr/fr/r [...] anille.php (en googlisant on doit pouvoir trouver plein de variantes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |