| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:27:08 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette | le topic des recettes de frites |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Ce soir, je me demandais quoi me faire à manger pour ma gamelle de demain midi.
caudacien | Ce truc tue, ce truc tue, ce truc déchire, j'en veux encore Message édité par caudacien le 06-12-2011 à 22:45:44 |
papillonnette |
Et oui, c'est super bon. Et donc le chorizo va très bien avec. De rien pour la recette du risotto. Message édité par papillonnette le 06-12-2011 à 22:56:44 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:54:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 22:57:09 ![]()
|
Kaffeine Noisette | J'ai faim là
|
castormalin 上手くなりたい | S'il quitte le domicile conjugal, tu pourras manger tes patates mont d'or peinarde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Style, il aura 5 comme toi qui attendront à la porte et puis 10 comme moi |
papillonnette |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kaffeine Noisette | ou aux crevettes |
papillonnette | Ou fenouil-jambon cru, ça va très bien dans le risotto (et pourtant à la base je n'aime pas trop le fenouil). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
randomly974 | Dites, quelles sont vos astuces pour customiser une pizza industrielle jambon fromage ? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette | Je n'achète pas de pizza industrielle. Moi c'est bon pizzaïolo, ou faite maison. Mais tu peux ajouter du Message édité par papillonnette le 06-12-2011 à 23:24:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
randomly974 | Ben merci ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les blancs montés en neige vont apporter plus de légèreté. La logique est de les intégrer en dernier à la préparation, en prenant garde de ne pas trop les casser : déjà une fois qu'ils sont montés tu en prélèves une partie pour faire un pré-mélange avec le reste de la préparation. Ensuite pour intégrer cette dernière aux blancs utilise une spatule, et fais des mouvements amples en ramenant régulièrement la masse sur le dessus sans chercher à fouetter comme un sauvage.
Message édité par fdaniel le 07-12-2011 à 10:38:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | ben une fondue, quelle question... --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 11:21:40 ![]() NON ! |
psychatricmeuh Empty Walls | tu veux mettre la barre à quel niveau? du classique mais bien réalisé, un repas un minimum élaboré?
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 07-12-2011 à 11:31:56 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 07-12-2011 à 11:33:46 |
isadora | un risotto ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |