| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : Mais pour l'originalité, t'as pas tort, mais je mise sur le goût plus que sur l'originalité. Merci pour cet avis. Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 16:29:50 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:28:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Le plat a l'air de déchirer. Tu vas chercher du paing ce jour là, tu peux peut être acheter de la pâte chez ton boulanger, ça fera de la bonne pâte et enlèvera le temps de la faire. Bon, ça fait pas d'énormes économies de temps.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
C'est la grande inquiétude de mes proches : que j'envoie péter un autre candidat qui m'aurait fait une remarque à la con. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 16:35:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Faut que tu penses aussi aux noms alakon à donner à ton menu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | la mise en bouche qui m'a le plus marqué dans un restal, et c'est tout con en fait, c'était une salade (genre brunoise) y avait tomates et mangue et une petite brochette de poulet épicée. Simple, mais c'était fait à la perfection.
papillonnette | Han faut que je fasse cette salade ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Perso je trouve que le boudin c'est un peu risqué, tu risques de tomber sur une qui n'aime pas et gna gna gna! Tu peux pas faire une cuillère foie gras figue fraîche par exemple? Ou une mini tartine pain aux figues avec du foie gras, un truc bateau qui marche bien? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Attention de toute façon, ils laissent pas carte blanche pour le menu, ils risquent de t'obliger à changer des trucs (pareil pour l'animation et la deco). |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:18:03 ![]() ![]() |
papillonnette |
papillonnette |
Dolores |
Moi j'aime pas les figues, je vois pas ce que ça change. Y'aura tjs quelqu'un qui n'aimera pas un truc. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette | Ouaip pour la mousse, je vais tester la semaine prochaine.
Adiht |
papillonnette | De la même voiture. La même...
Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 18:02:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ezzz 23 |
papillonnette | Non. Ils m'ont dit que j'étais sélectionnée pour une émission "en principe" en décembre ou janvier. Sauf que pour moi le "en principe" est en trop dans la phrase, donc je m'attends à ce qu'ils me rappellent en mars-avril, voire dans 1 an. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:05:03 ![]() Tu sais si tu es dans les 5 candidats ? J'espère que tu ne seras pas réserviste, ça doit être super frustrant |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 21:10:02 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les prochains tests, go topic houmous => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9388_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ce soir c'est salade de pomme de terre/mais a la mayonaise et pizza turque --------------- !! Get down on your knees !! |
ageofvince |
Merci ! Hop, un topic en plus dans mes favoris |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |