| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
faut faire cuire les steaks hachés sur le barbeuk ... par contre, gaffe, la cuisson va hyper vite ... le pain peut se retrouver carbonisé rapidement mais c'est vraiment bon Message édité par gysmovoile le 16-04-2007 à 09:54:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 09:52:33 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | Les oeufs cocotte : bon, il y a pas mal de recettes, perso, c'est :
- une cuillère à café de crème fraîche d'autres recettes ici Message édité par Jipege le 17-04-2007 à 11:26:38 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Cend Meuh ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | essayez au barbeuk cet été hein !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai refais 2 tartes croquantes au chocolat noir parsemé d'amandes efilée, un vrai délice |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | C'est plus un plat d'hiver mais un plat qui n'a jamais déçu mes invités ou mes colocs Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 19-04-2007 à 14:18:56 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:36:04 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | +1 pour la tof --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:15:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 13:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 17:35:53 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-04-2007 à 18:23:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
kenjiro | Mais c'est vrai quoi!! Où est le plaisir de choisir ses produits soi-même?
|
Arrgghh | Et puis c'est toujours meilleur quand tu mets ce que tu veux dans ta tambouille --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kenjiro | Ben tiens, je vais de ce pas en chercher une car je suis niveau baltringue en vinaigrette ^_^ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi et mon felix en gelée on vous merde |
Arrgghh |
ptichat Blood sugar sex magic | Ou le maitre |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | voggle --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
castormalin 上手くなりたい | chaud : pates sauce tomate
|
kytine :| | il peut rajouter des pdt a la samade mais ca fera lourd |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:43:42 ![]() merci de votre aide, j'en une
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |