Et j'peux manger comme un goret, je grossis pas /pare-lancer de cailloux féminins
Gâteau sorti du four, il est beau comme tout, l'appart' va sentir le beurre pendant 3 semaines, c'est trop cool (tenté la recette de Bernard, si jamais, mis un peu moins de beurre et de sucre que lui, pas réussi à autant étaler la pâte).
La prochaine fois, rajoute des pommes par dessus c'est
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 01:32:01
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-11-2011 à 10:01:42
Petite question "casseroles" ; ça fait longtemps que j'ai envie d'une tajine; il y a une promo sur http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 qn l'a? C'est surtout pour la contenance. Parce que 6-8 pers c'est beaucoup, mais la taille en seulement pour 2-4 (du coup revient plus chère). Bref, si qn a un retour sur ce produit, on sait jamais, merki
Message édité par Kaffeine le 23-11-2011 à 10:02:14
Adiht
Posté le 23-11-2011 à 10:02:33
Moi je dis qui peut le plus peut le moins, et en plus c'est meilleur réchauffé \o/
Bah tu congèles, c'est bien pour les jours pas-envie-pas-le-temps de cuisiner!
j'essaie de faire ça de plus en plus
Question; quand vous congelez en barquette d'aluminium vous décongelez au four? faut sortir la veille? Je le fais toujours en tup/microondes, mais pour les gratins ça sera pas mal alu/four
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-11-2011 à 10:48:38
Question optimisation :
Pour faire des cookies & cannelés salés, vous croyez que je peux faire la préparation la veille et cuire ça le lendemain ?
1) Il faut prétexter d'un empêchement innopiné. Un truc un peu incongru, ça fera une bonne anecdote à raconter,
2) Il faut courrir un peu avant d'arriver chez tes hôtes et bien avoir l'air essoufflé éventuellement avec une bouteille achetée à l'arrache,
Conclusion : t'es le héros de la soirée et tu pourras boulotter à l'oeil sans passer pour un pique assiette
1) Il faut prétexter d'un empêchement innopiné. Un truc un peu incongru, ça fera une bonne anecdote à raconter,
2) Il faut courrir un peu avant d'arriver chez tes hôtes et bien avoir l'air essoufflé éventuellement avec une bouteille achetée à l'arrache,
Conclusion : t'es le héros de la soirée et tu pourras boulotter à l'oeil sans passer pour un pique assiette
T'es pas un peu hs? On demandait juste si la pâte à cookies et à cannelés pouvaient se faire la veille!
Pâte à cannelés, tu dois de toute façon la laisser reposer un certain nombre d'heures donc pas de soucis. La pâte à cookies, j'ai un peu plus de doutes vu qu'on met un peu de levure dedans (enfin au pire, ils seront plats, c'pas très grave.)
castormalin
上手くなりたい
Posté le 23-11-2011 à 11:42:28
Ben je propose une solution pour la faire pas du tout
---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 23-11-2011 à 23:53:36
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2011 à 08:47:41
Le véritable HFRien ne mange que de la pasta di Gragnano.
Jamais goûté, et je sais même pas si il y en a là où on fait les courses mais à l'occaz je regarderai
Tu en trouves dans tout magasin italien, et dans certains super marchés.
Si tu respectes le temps de cuisson indiqué, leurs spaghettis, c'est une valeur sure.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu en trouves dans tout magasin italien, et dans certains super marchés.
Si tu respectes le temps de cuisson indiqué, leurs spaghettis, c'est une valeur sure.
A+,
On verra si j'en trouve un jour alors
---------------
Follow me to where the real fun is...!!