Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28375384
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-11-2011 à 19:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ah ben une tarte au poil alors. [:mihirung_:3]  


Message édité par Mihirung_ le 14-11-2011 à 19:06:50

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 19:06:10  profilanswer
 

n°28376150
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 20:37:55  profilanswer
 

tu m'as donné faim avec le gratin, du coup je me suis préparée un 'tit gratin dauphinois vite fait, que j'ai déjà mangé :D

n°28376161
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-11-2011 à 20:39:02  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

tu m'as donné faim avec le gratin, du coup je me suis préparée un 'tit gratin dauphinois vite fait, que j'ai déjà mangé :D


What ? :o

n°28379439
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 09:25:45  answer
 


 
Moi je mettrais des petites pâtes grecques en forme de grain de riz :D (mais j'adore ces trucs donc je suis pas objective :o)

n°28380096
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2011 à 10:42:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28380116
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-11-2011 à 10:43:43  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Bon, j'ai un potimarron qui me regarde en coin dans la cuisine depuis plus d'une semaine, je sais pas trop quoi en faire, je sais même pas comment ça se dépiote :o


j'ai fait des gnocci avec, j'ai posté la recette il y a qq pages
 
Moi je l'ai fait cuire vapeur en grande tranches et j'ai raclé la purée, trop galère à peler sinon

n°28380135
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2011 à 10:45:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28380154
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-11-2011 à 10:47:12  profilanswer
 

tu le cuit à l'avance le machin, pour récupérer la purée, ensuite tu peux faire purée, gratin, ou petit gnocchi avec une sauce

n°28380169
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2011 à 10:48:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28380180
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2011 à 10:50:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 10:50:11  profilanswer
 

n°28380989
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-11-2011 à 11:57:32  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 
Trouvé ! Bon va falloir trouver du parmesan et de la ricotta [:transparency]
Tu fais comment ta sauce ?  


tu mets de la gruyère  :D  
 
pour la sauce : 50ml crème plus fromage différents à gogo, tu laisse fondre et c'est bon ;)

n°28381152
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-11-2011 à 12:13:19  profilanswer
 

Alors, hier, petite salade qui déchirait bien sa race:
 
Melange tout prêt Florette (avec chou blanc, frisée, chicorée, courgettes, poivrons, persil)
Dés de mozza
Dés d'avocat
Tomates cerises
et 1 pomme coupée en petit morceaux poêlée/caramélisée avec des pignons de pin :love:
 
Le tout avec une vinaigrette à base de popopopo vinaigre balsamique, huile d'olive, citron, sauce soja, et ketchup (ou sauce barbecue à defaut). Sel/poivre évidemment.
 
 
miam!

n°28389200
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2011 à 23:00:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28389293
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-11-2011 à 23:08:23  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Merci, bon, finalement j'ai fait une soupe [:ddr555]


 :love: Mais c'est bon aussi  [:implosion du tibia]

n°28389362
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-11-2011 à 23:15:02  profilanswer
 

Tartiflette au saumon ca existe ? [:transparency]


---------------
Le Saoumfa
n°28389372
RandallBog​gs
Posté le 15-11-2011 à 23:16:17  profilanswer
 

Ben, j'ai comme l'impression que ça va bientôt exister ; t'as l'air bien parti, là... [:transparency]

n°28389505
Siluro
Posté le 15-11-2011 à 23:30:49  profilanswer
 

J'ai fait ça http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=132457 : des filets de sole avec une sauce pesto/mayo avec à la toute fin, du fromage sur le dessus
 
Cay rapide et bon :)

n°28391578
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-11-2011 à 10:39:05  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Tartiflette au saumon ca existe ? [:transparency]


Tourte saumon/patates, j'ai déjà fait, c'est bien roboratif, mais je ne suis pas sûr que saumon/patates/reblochon soit un super mélange. Tu nous diras :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28391607
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-11-2011 à 10:41:07  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Tourte saumon/patates, j'ai déjà fait, c'est bien roboratif, mais je ne suis pas sûr que saumon/patates/reblochon soit un super mélange. Tu nous diras :o

 


Hier mr a fait, pdt précuites+restes des cuisses rôties+reblochon, c'était bon :o

 

J'aurais vu bien le gratin, mais avec un fromage style compté


Message édité par Kaffeine le 16-11-2011 à 10:41:40
n°28391650
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2011 à 10:45:53  profilanswer
 

J'ai fait une sauce de pâtes particulièrement [:huit] et faite avec des ingrédients de fond de placard :
 
Du veau haché (ma belle-mère m'avait laissé deux "tendriades" de veau dans le frigo), du confit d'oignons, on fait revenir, on saupoudre de fond de veau en poudre (une cuiller par haché de veau), d'oignons frits et de basilic, on couvre d'eau, et on mélange jusqu'à ce que ça épaississe avant de rectifier l'assaisonnement.
 
J'ai servi ça sur des penne, avec des copeaux de gouda jeune au pesto ramené d'Amsterdam (mortel, ce truc, et parfait aussi avec la moutarde à l'ancienne au vinaigre balsamique ramenée de la même boutique). C'était super bon. Bon, avec du parmesan ou de l'emmenthal, ça marche aussi :D


Message édité par lorelei le 16-11-2011 à 10:46:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28391744
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-11-2011 à 10:53:56  profilanswer
 

Il me faut une idée pour un truc à faire à l'apéro pour ce soir, j'ai pas trop le temps de cuisiner et pas trop d'idées. J'ai vu des cookies chorizal sur le topik, c'est long à faire. Tiens sinon, je peux tenter les bricktiflettes de pouette [:suri_2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28391758
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-11-2011 à 10:55:14  profilanswer
 

les cookies, perso je les fais en 10mn + 10mn de cuisson :)

n°28391812
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-11-2011 à 10:58:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Il me faut une idée pour un truc à faire à l'apéro pour ce soir, j'ai pas trop le temps de cuisiner et pas trop d'idées. J'ai vu des cookies chorizal sur le topik, c'est long à faire. Tiens sinon, je peux tenter les bricktiflettes de pouette [:suri_2002]


knacchi en pâte feuilleté, un peu cliché mais parce que c'est bon  :o  :o

n°28391916
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-11-2011 à 11:05:02  profilanswer
 


félicitations   :D  [:cerveau muzah]

 

edit: ah ouis, le menu ça a l'air d'enfer :D


Message édité par Kaffeine le 16-11-2011 à 11:05:32
n°28391920
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-11-2011 à 11:05:29  profilanswer
 

je cherche des idées de verrines qui fassent festives (noyel), tant qu'on est dans l'apéro tiens :D

n°28391934
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-11-2011 à 11:06:29  profilanswer
 

mousse de foie gras sur lit de qch :D

n°28391994
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-11-2011 à 11:10:50  profilanswer
 

OK merci pour les idées apéro [:suri_2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28392011
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-11-2011 à 11:11:36  profilanswer
 


crème brûlée au foie gras ? Oeuf cocotte au foie gras ? Pain perdu au foie gras ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28392082
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2011 à 11:15:48  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Ben, j'ai comme l'impression que ça va bientôt exister ; t'as l'air bien parti, là... [:transparency]


Ben ouais pkoi pas remplacer les lardons par du saumon dans une tartiflette. [:airforceone]
Saumon cru du coup, ca serait trop salé avec du fumé ptet. [:transparency]

castormalin a écrit :

J'ai vu des cookies chorizal sur le topik, c'est long à faire.


Bah non c'pas long, tu melanges les ingredients, tu mets ce que t'as qui traine, chorizo, jambon, divers fromages, olives, surimi, etc...
Et 10min au four. :o


---------------
Le Saoumfa
n°28392126
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-11-2011 à 11:17:48  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


Bah non c'pas long, tu melanges les ingredients, tu mets ce que t'as qui traine, chorizo, jambon, divers fromages, olives, surimi, etc...
Et 10min au four. :o


Au fait, comme j'en ai jamais fait, c'est ratable ou pas ? :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28392192
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2011 à 11:21:36  profilanswer
 

Ben non, je vois pas comment tu peux louper ça franchement.
 
Recherche la recette de Pkoi5 ici, la recette est tres bien. :)
Il faut surveiller la cuisson suivant ton four, j'en ai fait le WE dernier un peu trop cuit, mais bon qd meme.
Niveau quantité n'hésites pas à ajouter, j'ai multiplié les quantités de sa recette par 3, et j'en ai fait 18. :o


---------------
Le Saoumfa
n°28392270
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2011 à 11:27:13  profilanswer
 
n°28392279
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-11-2011 à 11:27:54  profilanswer
 

le foie gras sera en entrée donc pas das les verrines j'oubliais de préciser :D
 
et le saumon j'aimerai éviter justement, trop classique :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)