J'ai fait une sauce de pâtes particulièrement
et faite avec des ingrédients de fond de placard :
Du veau haché (ma belle-mère m'avait laissé deux "tendriades" de veau dans le frigo), du confit d'oignons, on fait revenir, on saupoudre de fond de veau en poudre (une cuiller par haché de veau), d'oignons frits et de basilic, on couvre d'eau, et on mélange jusqu'à ce que ça épaississe avant de rectifier l'assaisonnement.
J'ai servi ça sur des penne, avec des copeaux de gouda jeune au pesto ramené d'Amsterdam (mortel, ce truc, et parfait aussi avec la moutarde à l'ancienne au vinaigre balsamique ramenée de la même boutique). C'était super bon. Bon, avec du parmesan ou de l'emmenthal, ça marche aussi 
Message édité par lorelei le 16-11-2011 à 10:46:24
---------------
Rock'n Roll - New Noise