| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:21:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quel prix au kg ? Il est prêt à être utilisé où il faut encore le travailler pour extraire la chair ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:27:55 ![]()
|
nightbringer57 | Bon bah testé et approuvé: la soupe au doubeurre. tip: il y a facile pour 6 à 8 personnes là. Et s'il en reste, le lendemain midi, à faire réchauffer avec des bouts de jambon dedans Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-11-2011 à 13:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 13:04:06 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 13:14:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | et un tourteau plein de corail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | Surtout c'est ultra diététique, pour 1 kcal mangée tu dois dépenser 2 kcal à la chercher |
castormalin 上手くなりたい | Caÿ trop ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gilou Modosaurus Rex |
Tu veux dire par la que ce qui est marrant, c'est de le décortiquer?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-11-2011 à 13:30:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-11-2011 à 13:32:40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petites tartines huile d'olive/jambon de baronne/tomates cerises/fromages divers pour écouler les restes d'une soirée fromage/charcuterie |
castormalin 上手くなりたい |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que tu trouves en mettant imprudemment (ou pas) tes mains sous les rochers dans le Morbihan. Et pour en faire de la bisque avec les ustensiles emportés en camping, euh...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je suis de la deuxième école même si je m'offre en peu de cette précieuse chair en cours de décortiquage pour me donner du courage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 12-11-2011 à 13:57:02 |
Kaffeine Noisette |
|
ashjibe Dingir | Vous avez déjà mangé des crosnes ? J'en ai vu ce matin au marché. Je ne connaissais pas. Du coup j'pense que la prochaine fois j'en achèterai pour gouter.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
papillonnette |
Perso, j'adore les topinambour, j'en achète souvent quand j'en trouve, le reste j'en achète très ponctuellement. Message édité par papillonnette le 12-11-2011 à 17:47:41 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gilou Modosaurus Rex |
Attention a bien les acheter au poids, et pas à la longueur.
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tartiflette ce soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 12-11-2011 à 18:55:52 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | miel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette | Et sinon, je repose ma question, personne n'a de recette de sanglier ? Message édité par papillonnette le 12-11-2011 à 18:59:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |