| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:56:43 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:58:36 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette | tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'ai posé la question prenons l'exemple de choufleur. Sans béchamel en gratin, je n'ai pas d'autre idée, sauf vapeur tout court. Remarque ça peut passer encore, mais le brocoli vraiment pas Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-11-2011 à 19:02:40 |
Kaffeine Noisette |
|
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette |
|
Silk Canard Laqué |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:11:46 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
|
Kaffeine Noisette | ah tiens, ce weekend je vais faire des poivrons grillés que je vas mettre en bocaux après |
Adiht | De la pomme verte coupée en bâtonnet pour accompagner le fromage je trouve pas mal! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | kiwi avec le chocolat blanc? jamais essayé mais pas convaincue |
Kaffeine Noisette | Oula, pas mon niveau un truc pareil |
morb |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
fgiuliano |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 10:38:17 ![]() Ouaiiiiiiiiissss |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 16:27:34 ![]() En parlant de légumes (bon, ok, c'est pas exactement hyper light comme recette), mes expérimentations d'aujourd'hui ont donné lieu à un espèce de miracle gustatif Frittata carotte-patate douce J'ai fait revenir deux oignons moyens coupés en lamelles dans l'huile d'olive, puis j'ai ajouté 4 carottes et une grosse patate douce coupées en petits cubes. 1/2 verre d'eau, un cube de bouillon aux fines herbes, couvrir et laisser cuire jusqu'à ce que ce soit tendre. Pendant ce temps : Mélanger 7 oeufs, un peu de lait, du grana râpé, du sel, du paprika. Mettre les légumes dans un moule graissé, mélanger avec les oeufs, mettre au four. (Je dirais que ça se cuit comme une quiche mais je vous laisse faire pour la température et le temps de cuisson, mon four est... bizarre C'est super délicieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 16:28:27 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
randomly974 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | je vais voir de ce pas --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous auriez une recette de soupe miso et des suggestions de variations de la susdite soupe ? |
Kaffeine Noisette |
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






