| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 20:55:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou avoir un pote pizzaiolo comme moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'ils sont encore en activité c'est qu'ils en font des bonnes. Tous les mauvais ont fermé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc il n'est pas mauvais, à moins que t'estimes avoir plus de goût que tous ses clients ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Et sa caractéristique principale est qu'il n'a pas de concurrence à proximité (en plus du fait que sa pâte est souvent pas assez cuite et trop salée Message édité par papillonnette le 07-11-2011 à 21:28:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:30:15 ![]()
|
papillonnette |
Moi, je vais chez un super pizzaïolo qui fait d'excellents pizzas mais un peu cher (10-11€ la pizza Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-11-2011 à 21:34:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:33:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve pas ça cher, c'est aussi le prix chez celui où je vais. Par contre, il fait pâte fine, bonne qualité, mais il lésine pas sur la quantité, 1kg de bouffe sur la 4 personnes par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:39:07 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-11-2011 à 00:12:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ducky9 | J'ai une soirée tartiflette mercredi. D'habitude, je fais cuire mes pdt à l'eau. Je voulais essayer la technique sans pré-cuisson des pdt mais il n'y a rien sur la première page des résultats google: au mieux, faire rissoler les pommes de terre avec les oignons et les lardons (déjà j'ai pas une poêle assez grande pour ça Bref, donc pouette disait qu'une tartiflette ça cuit 1h30 à 180° mais j'ai peur que ça dessèche dans mon "four" électrique (c'est un combi à chaleur tournante). Le fromage est pas tout durci en sortant du four ? Quelle est la meilleure combinaison au niveau des couches ? (ma question est con ?) Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 08-11-2011 à 00:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 01:41:50 ![]() z'avez quoi comme idée de recettes à base de pomme de terre, oignons, fenouil.. ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 10:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 10:24:41 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ducky9 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kaffeine Noisette | +1 pour une grande poele
|
Theblack-cat |
|
RandallBoggs | C'est un clin d'œil à une discussion passée. |
Kaffeine Noisette | purée, envie d'un risotto aux cèpes edit: sinon pas vraiment le topic, mais vous auriez sous la main des recettes Bonnes mais aussi saines? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-11-2011 à 18:10:57 |
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca veut dire quoi, sain ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | plus de légumes et moins de tartiflette |
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:47:00 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Silk Canard Laqué | carotte, poireau, chou-fleur, brocoli, fenouil, céleri, asperge, potiron, potimarron, avocat, lentilles...? Message cité 2 fois Message édité par Silk le 08-11-2011 à 18:54:08 |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






