Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28311271
randomly97​4
Posté le 07-11-2011 à 18:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ail émincé + huile d'olive + tranche de fromage ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 18:45:05  profilanswer
 

n°28311381
ezzz
23
Posté le 07-11-2011 à 18:58:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est le topic des plats simples et bons, pas des plats qu'on met 8h à préparer, malgrès le fait que ce soit la tendance actuelle :D
 
j'avais tenté de changer la donne avec mes lasagnes à la moutarde à l'ancienne mais ça n'a pas pris :(


Bah justement, pâte à pizza + sauce tomate et un peu de fromage rapé, je vois pas beaucoup plus simple...


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°28311415
isadora
Posté le 07-11-2011 à 19:02:47  profilanswer
 


 
et quelques herbes, et c'est nickel :)
 

TheCreator a écrit :


 
c'est le topic des plats simples et bons, pas des plats qu'on met 8h à préparer, malgrès le fait que ce soit la tendance actuelle :D
 
j'avais tenté de changer la donne avec mes lasagnes à la moutarde à l'ancienne mais ça n'a pas pris :(


 
non, mais bon ??

n°28311420
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-11-2011 à 19:03:26  profilanswer
 

super simple : patate douce, trois quart d'heure - une heure au four à 180 - 200 et roule ma poule [:huit]
On peut en faire quoi d'autres avec ces délicieux tubercules ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28311465
isadora
Posté le 07-11-2011 à 19:07:16  profilanswer
 

des patates pas douces :D

n°28311477
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:08:13  profilanswer
 


Je râperais le cantal, je le mélangerai à de la ricotta. Par dessus, du jambon cru coupé en petit, puis encore au dessus de la roquette, un filet d'huile d'olive au dessus+ un chouilla de sel et du poivre.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311529
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 19:14:07  answer
 

Han ! Il est nouveau ton blog papillonette ? Je l'avais jamais vu :D

n°28311551
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 19:16:31  answer
 

Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :o

n°28311563
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-11-2011 à 19:17:36  profilanswer
 

un colombo ou une pintade au miel ou un magret ou une tartiflette :o

 

edit : ou un pot au feu [:huit]


Message édité par castormalin le 07-11-2011 à 19:17:56

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28311565
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:17:40  profilanswer
 


Si tu mets des Yakitori en apéro, tu peux p'têtre faire un repas qu'avec du japonais. J'ai plein d'idées si tu veux. :D
 
Si tu ne veux pas faire japonais, faut que tu donnes plus de détails, car là, c'est vaste. :D


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 19:17:40  profilanswer
 

n°28311571
keos92
This is the way..
Posté le 07-11-2011 à 19:18:05  profilanswer
 


 
Un resto  [:dolores:1]

n°28311577
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:18:26  profilanswer
 


Il a un mois seulement. :D


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311581
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-11-2011 à 19:18:43  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Si tu mets des Yakitori en apéro, tu peux p'têtre faire un repas qu'avec du japonais. J'ai plein d'idées si tu veux. :D
 
Si tu ne veux pas faire japonais, faut que tu donnes plus de détails, car là, c'est vaste. :D


comme des gyozas ?  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28311595
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:19:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :


comme des gyozas ?  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]


Voilà. :D  
 
C'est assez rapide à faire en plus si on achète les pâtes à ravioles asiatiques.
Et du Teriyaki en plat avec des nouilles.
Et des tartes au citron yuzu en dessert.
 :o


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311607
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 19:21:01  answer
 

Si tu fais des yakitori en apéro, je pense qu'une entrée légère fera l'affaire comme les Gyoza (recette donnée par Papillonnette, ça a l'air facile mais faut les ingrédients) et ensuite tu peux recharger avec le plat.
 

n°28311613
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 19:21:40  answer
 

papillonnette a écrit :


Il a un mois seulement. :D


Très sympa :jap:

n°28311627
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:23:18  profilanswer
 


Pour le dessert, tu peux faire une crème au chocolat avec un peu de pâte à crumble dessus.
Ou un fondant au chocolat avec de la framboise au milieu.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311629
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 19:23:28  answer
 

Ah, je croyais qu'on pouvait faire les gyoza avec autre chose que du porc [:transparency]
 

n°28311639
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:24:51  profilanswer
 


Merci !  :)

 


Tu ne manges pas de porc mais t'as parlé de jambon juste au dessus. :D
Edit : à moins que ce soit la cuisson qui t'embête. :o

 

Pour le poisson, si tu veux faire original, tu peux faire du saumon au vin rouge.

 


Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 07-11-2011 à 19:26:02

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311646
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:25:35  profilanswer
 


Oui, au chou, ou au poulet.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311663
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:27:54  profilanswer
 


ya plus d'alcool dans le vin quand il est cuit.
 
Sinon tu peux faire ça :
http://chefsimon.com/tournedos-lotte.html
J'adore, moi ! J'en fais régulièrement.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2011 à 19:48:08  profilanswer
 


Que ça ait l'air bon, d'accord, mais truc de ouf complètement inventé en mélangeant quelques ingrédients pas mauvais... [:transparency]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28311921
morb
Posté le 07-11-2011 à 19:50:43  profilanswer
 


 
 [:obvious]  
 
 
 
 
 
Zapiekanka  [:tusken]  
tu viens de découvrir la pizza polonaise  [:belug]


Message édité par morb le 07-11-2011 à 19:51:11
n°28311923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2011 à 19:51:02  profilanswer
 

Et merde, trop de pages, tant pis :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28311958
morb
Posté le 07-11-2011 à 19:54:26  profilanswer
 

fait d'abord griller les tranches sous le grill pour que ça croustille, les tomates vont rendre un peu malheureusement :/

n°28311967
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:55:10  profilanswer
 


10-15 minutes, mais tu les arrêtes que quand le fromage a suffisamment fondu.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311969
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 19:55:29  profilanswer
 

morb a écrit :

fait d'abord griller les tranches sous le grill pour que ça croustille, les tomates vont rendre un peu malheureusement :/


Oui, +1.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28312158
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2011 à 20:11:31  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Une pizza, si t'achètes la pâte, la sauce tomates, gruyère, lardons, mozza, puis à la fin un oeuf au milieu, ça prend 5 minutes.

Mais c'est pas bon. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28312566
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 20:47:47  profilanswer
 

 
Oui.
J'ai des tartines avec du tomacouli.
Tu mélanges des échalotes ciselées et des herbes de Provence au tomacouli.
Tu mets le tomacouli sur les tartines grillées, tu ajoutes une tranche de jambon cru.
Tu casses un oeuf dessus en essayant de bien le maintenir sur la tartine. Tu mets plein de gruyère au dessus. 10 min à 200°C.
 
Sinon, tu peux faire la même sans l'oeuf direct dessus, et tu l'ajoutes à la fin sur le gruyère quand le gruyère est bien doré (tu le fais cuire au plat au préalable).
 

Mihirung_ a écrit :

Mais c'est pas bon. :o


 
C'est toujours meilleur qu'une pizza toute faite.
Mais oui, mieux vaut faire sa pâte soi-même.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)