Aujourd'hui, parfaits au chocolat sur un fond de génoise et coulis/compotée/truc avec des clémentines. Parfois, dans la vie, je m'aime
Sinon, j'aurais besoin de vos idées. Le week-end prochain, anniv' d'une amie, thème gothiquo-pouf, faux sang, clous et sacrifice de canard en plastique et je suis chargé du dessert
Je pensais à une sorte de "pièce montée" avec deux gâteaux au chocolat et un truc qui retiendrait un coulis de fruits rouges qui finirait par, ben, couler sur le gâteau. Genre une grosse fleur, coulis dedans, pétales attachés par un fil, on coupe le fil, les pétales s'ouvrent et le coulis tombe sur le gâteau. Je trouve l'idée sympa mais j'vois pas en quoi faire la "fleur" ou si j'peux trouver un autre moyen.
Je sais pas si j'ai été très clair, m'enfin, si vous avez une illumination 
Message édité par _Nev le 07-11-2011 à 13:02:04