Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28278906
_Nev
Posté le 04-11-2011 à 12:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic à 12h20 quand il reste quelque chose comme un fond de pot de moutarde dans toute la cuisine [:whine]
 
Sinon, tarte au citron meringuée y'a 3 jours (recette de bernard, avec plus de citron et moins de meringue parce que ça faisait tapette des papilles :o), eh ben c'était bon.
Parler de ma tarte à 12h20 [...] moutarde [...] cuisine, [:whine]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 12:21:13  profilanswer
 

n°28278943
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 12:25:13  profilanswer
 

_Nev a écrit :

Ce topic à 12h20 quand il reste quelque chose comme un fond de pot de moutarde dans toute la cuisine [:whine]


 
c'est toujours à ce moment là que... botte secrète :  
 

Spoiler :

aglio olio e peperoncino !  [:milf and duck lovers:3]


 
(incoming  [:vic61] )


Message édité par jonas le 04-11-2011 à 12:25:33

---------------
et voilà
n°28279436
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 13:18:56  profilanswer
 


 
bah c'est pas du grand vin méga subtil, mais perso à chaque fois, à la première gorgée :  
 

Spoiler :

http://walcome.net/hfr/megustavindesavoie.jpg


---------------
et voilà
n°28279626
caudacien
Posté le 04-11-2011 à 13:35:53  profilanswer
 


Mihirung insinue qu'on ne peut prétendre aimer cuisiner/apprécier la bonne bouffe quand on aime se faire un mcdo de temps en temps.
Enfin, c'est probablement un truc du genre [:boulax:4]

n°28279650
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 13:37:41  profilanswer
 

g envie d'une tartiflette. J'ai un reblechon a la maison et je pense qu'à ça :D

n°28279734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2011 à 13:44:03  profilanswer
 

Hier soir c'était tagliatelles et st jacques avec crème curry paprika mamamamaaaa tout con mais trop trop bon :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28279785
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-11-2011 à 13:48:44  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Comment se décrédibiliser en une phrase... :o


Tout l'inverse de toi.  [:s@ms:2]


---------------
Le Saoumfa
n°28279814
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 13:51:16  profilanswer
 

toute cette histoire me donne envie d'un burger aussi, je suis trop influençable en fait :D

n°28279931
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-11-2011 à 14:00:56  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

toute cette histoire me donne envie d'un burger aussi, je suis trop influençable en fait :D


un burger raclette ou reblochon [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28279970
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 14:02:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :


un burger raclette ou reblochon [:castormalin:4]


 
challenge accepted !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 14:02:57  profilanswer
 

n°28280913
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 15:05:24  profilanswer
 


recette  [:agkklr] j'ai un paquet de cheddar a la maison et je sais pas quoi en faire

n°28280977
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 15:10:09  profilanswer
 

ah Ok :D

n°28281202
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2011 à 15:23:35  profilanswer
 

Il manque la bière pour tremper le pain :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28281285
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2011 à 15:29:11  profilanswer
 

Hum, après vérification la bière est mélangée au fromage fondu avant que ce dernier soit étalé sur le pain et le jambon, puis passé au four. N'empêche qu'il faut de la bière dans un vrai Welsh [:barracus:1]


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28281299
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 15:29:58  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Hum, après vérification la bière est mélangée au fromage fondu avant que ce dernier soit étalé sur le pain et le jambon, puis passé au four. N'empêche qu'il faut de la bière dans un vrai Welsh [:barracus:1]


 :jap:  :jap:

n°28284395
Setlel
Posté le 04-11-2011 à 20:06:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Hier soir c'était tagliatelles et st jacques avec crème curry paprika mamamamaaaa tout con mais trop trop bon :)


 
Il faut apporter cette correction :o

n°28284597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2011 à 20:27:55  profilanswer
 

gnagnagna :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28306878
_Nev
Posté le 07-11-2011 à 12:14:43  profilanswer
 

Aujourd'hui, parfaits au chocolat sur un fond de génoise et coulis/compotée/truc avec des clémentines. Parfois, dans la vie, je m'aime [:transparency]
 
Sinon, j'aurais besoin de vos idées. Le week-end prochain, anniv' d'une amie, thème gothiquo-pouf, faux sang, clous et sacrifice de canard en plastique et je suis chargé du dessert :o
Je pensais à une sorte de "pièce montée" avec deux gâteaux au chocolat et un truc qui retiendrait un coulis de fruits rouges qui finirait par, ben, couler sur le gâteau. Genre une grosse fleur, coulis dedans, pétales attachés par un fil, on coupe le fil, les pétales s'ouvrent et le coulis tombe sur le gâteau. Je trouve l'idée sympa mais j'vois pas en quoi faire la "fleur" ou si j'peux trouver un autre moyen.
 
Je sais pas si j'ai été très clair, m'enfin, si vous avez une illumination :jap:


Message édité par _Nev le 07-11-2011 à 13:02:04
n°28307520
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2011 à 13:22:39  profilanswer
 

ptain j'ai découvert un truc tout con pour manger plaisir pas trop cher.
 
acheter une pizza fraiche classique, fromage lardons par exemple.
 
la tartiner de bonne moutarde
 
mettre un oeuf dessus.
 
et ça transforme une pizza fade et sèche en une super pizza qui déborde de saveur [:cerveau delight]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28309996
ezzz
23
Posté le 07-11-2011 à 16:59:15  profilanswer
 

Tu viens d'inventer la quiche  [:cytrouille]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°28310006
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2011 à 17:00:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Tu viens d'inventer la quiche  [:cytrouille]


 
c'est vite dit :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28310449
ezzz
23
Posté le 07-11-2011 à 17:31:02  profilanswer
 

Non mais c'est la pâte et la cuisson qui font qu'une pizza est sèche ou pas. La c'est vraiment n'importe quoi. :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°28310691
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2011 à 17:49:40  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Non mais c'est la pâte et la cuisson qui font qu'une pizza est sèche ou pas. La c'est vraiment n'importe quoi. :o


 
par sèche j'entends qu'il n'y a rien dessus en fait :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28310713
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-11-2011 à 17:50:50  profilanswer
 

Parce que fromage & lardons, c'est rien?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28310730
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2011 à 17:52:08  profilanswer
 

Vu ce qu'ils mettent sur une pizza industrielle, oui. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28310867
ezzz
23
Posté le 07-11-2011 à 18:03:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

par sèche j'entends qu'il n'y a rien dessus en fait :D


sur une bonne pizza, le fromage c'est déjà trop  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°28311044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2011 à 18:20:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

Parce que fromage & lardons, c'est rien?
A+,


 
c'est très fade.
 

ezzz a écrit :


sur une bonne pizza, le fromage c'est déjà trop  :o


 
c'est le topic des plats simples et bons, pas des plats qu'on met 8h à préparer, malgrès le fait que ce soit la tendance actuelle :D
 
j'avais tenté de changer la donne avec mes lasagnes à la moutarde à l'ancienne mais ça n'a pas pris :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28311119
papillonne​tte
Posté le 07-11-2011 à 18:29:25  profilanswer
 

Une pizza, si t'achètes la pâte, la sauce tomates, gruyère, lardons, mozza, puis à la fin un oeuf au milieu, ça prend 5 minutes.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28311204
morb
Posté le 07-11-2011 à 18:37:27  profilanswer
 

je pousserais même le vice
 
une pâte très fine, de la crème fraiche, des lardons et des oignons  [:rodrigo]  
 
oh! une pizza alsacienne  [:rodrigo]

n°28311230
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2011 à 18:39:12  profilanswer
 

morb a écrit :

je pousserais même le vice
 
une pâte très fine, de la crème fraiche, des lardons et des oignons  [:rodrigo]  
 
oh! une pizza alsacienne  [:rodrigo]


flamenkuche  [:bastinho]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28311262
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2011 à 18:43:30  profilanswer
 


 
 [:biiij:1]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28311271
randomly97​4
Posté le 07-11-2011 à 18:45:05  profilanswer
 


 
ail émincé + huile d'olive + tranche de fromage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)