Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28272740
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 20:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

Tiens, avez vous un bon mode de cuisson pour un butternut? pour une purée à remettre dans la coque. J'ai la flemme de sortir la cocotte minute, alors est-ce que ça peut le faire au microondes?

 

Jez fous le tout au four, arosé de l'huile, nickel, 40 nmin à 200°


Message édité par Kaffeine le 03-11-2011 à 20:29:48
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 20:29:14  profilanswer
 

n°28272886
Theblack-c​at
Posté le 03-11-2011 à 20:42:24  profilanswer
 

Soupe aux endives pour ce soir, les endives ont été poêlées un peu avant

n°28275805
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-11-2011 à 23:57:53  profilanswer
 

Bon, résultat : doubeurre au microonde, coupé en 2 dans la longueur, épépiné dans un plat sous un film alimentaire, cuit en 15-20 mn à 80% puissance. Ca se vide à la cuillère et ça fait la purée sans même besoin de l'écraser. Par contre on ne peut pas vraiment récupérer la peau pour la présentation.
 
Mes ramequins sont prêts à gratiner (demain!)


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°28276182
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 01:22:50  profilanswer
 

Bien sur :) De toute façon le tiramisu c'est préférable de le préparer 24h à l'avance, donc ça se garde sans soucis. Faut couvrir avec film alimentaire et tu souspoudres avec cacao (si tu le fais) au moment de servir/avant le raps

n°28276578
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 07:57:59  profilanswer
 

Non :) Deja fait plusieurs fois

n°28276587
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 08:00:52  profilanswer
 

D'ailleurs j'en fais toujours un grand, donc on le mange en 3 jours quoi, et 48h après il a meilleur gout que 24h après la préparation. Juste n'imbibe pas les biscuits trop. Par exemple je les plonge 1sec dans le mélange café/marsala mais juste a moitié. Du coup l'humidité se repartit mieux, vue que le biscuit du coté sec en prend du coté du biscuit humide, je sais pas si c'est clair :D


Message édité par Kaffeine le 04-11-2011 à 08:03:13
n°28276776
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 08:52:45  profilanswer
 

tu mouilles un peu ton biscuit et tu l'écrases comme une purée

n°28276892
ezzz
23
Posté le 04-11-2011 à 09:13:20  profilanswer
 
n°28277956
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 10:57:06  profilanswer
 


 
z'étiez pas au régime, par chez vous ? :o


---------------
et voilà
n°28277968
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 10:58:04  profilanswer
 

mais c'est vrai que je me ferais bien une petite fondue ce soir tiens [:figti]
 
en plus je suis un peu balade, alors un bon remède des familles à base de fromage et de vin blanc...  [:depardieu:3]


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 10:58:04  profilanswer
 

n°28277969
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-11-2011 à 10:58:06  profilanswer
 


Tu proposes ça pour une raclette ? [:castormalin:4]  
J'arrive à 20h00 et j'apporterai du pif [:suri_2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28277982
caudacien
Posté le 04-11-2011 à 10:59:07  profilanswer
 

Vous faites chier, ca donne faim ces conneries :o

n°28277992
_Lahoma_
Posté le 04-11-2011 à 11:00:05  profilanswer
 

le st nectaire passe bien aussi, si mes souvenirs sont bons :o

n°28278003
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-11-2011 à 11:00:53  profilanswer
 

le clacos ça passe ? ça passe bien pour les clacos au barbeuk [:huit]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28278099
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 11:10:09  profilanswer
 

'tain, j'ai faim là

n°28278135
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 11:14:17  profilanswer
 

un vin de savoie, un appermont ou qch du style

n°28278139
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 11:14:32  profilanswer
 


 
apremont, abymes, chignin, fendant...


---------------
et voilà
n°28278169
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 11:17:26  profilanswer
 

Sinon vue qui'l aura de la charcuterie et fromage => prends du rouge

n°28278216
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 11:22:14  profilanswer
 

pour du rouge un saint joseph fera l'affaire et sinon les gens peuvent remmener leur pinard à eux :o

n°28278230
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 11:23:21  profilanswer
 


 
tu choisis parmi quoi, un lien ? :o
 
et fuck le rouge avec une raclette [:natas]


---------------
et voilà
n°28278240
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 11:24:11  profilanswer
 

et puis le blanc 'est mieux tout court :o je suis d'accord

n°28278280
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-11-2011 à 11:27:41  profilanswer
 

Le vin de Savoie !


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28278282
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 11:27:50  profilanswer
 

Vin blanc de Savoie A.Barrier
2009 75cl 4.99 € :o


---------------
et voilà
n°28278324
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 11:31:33  profilanswer
 

'tain c'est quoi ce supermarché en mousse où on trouve même pas une petite roussette de savoie ou un petit chignin bergeron ? :o c'est pas la France, Nevers ? :o


---------------
et voilà
n°28278749
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2011 à 12:07:16  profilanswer
 


 
et pourtant, ça fera bien passer le morbier :o


---------------
et voilà
n°28278779
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2011 à 12:09:31  profilanswer
 

Comment se décrédibiliser en une phrase... :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28278906
_Nev
Posté le 04-11-2011 à 12:21:13  profilanswer
 

Ce topic à 12h20 quand il reste quelque chose comme un fond de pot de moutarde dans toute la cuisine [:whine]
 
Sinon, tarte au citron meringuée y'a 3 jours (recette de bernard, avec plus de citron et moins de meringue parce que ça faisait tapette des papilles :o), eh ben c'était bon.
Parler de ma tarte à 12h20 [...] moutarde [...] cuisine, [:whine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)