Tiens, avez vous un bon mode de cuisson pour un butternut? pour une purée à remettre dans la coque. J'ai la flemme de sortir la cocotte minute, alors est-ce que ça peut le faire au microondes?
Jez fous le tout au four, arosé de l'huile, nickel, 40 nmin à 200°
Message édité par Kaffeine le 03-11-2011 à 20:29:48
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 20:29:14
Theblack-cat
Posté le 03-11-2011 à 20:42:24
Soupe aux endives pour ce soir, les endives ont été poêlées un peu avant
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-11-2011 à 23:57:53
Bon, résultat : doubeurre au microonde, coupé en 2 dans la longueur, épépiné dans un plat sous un film alimentaire, cuit en 15-20 mn à 80% puissance. Ca se vide à la cuillère et ça fait la purée sans même besoin de l'écraser. Par contre on ne peut pas vraiment récupérer la peau pour la présentation.
Mes ramequins sont prêts à gratiner (demain!)
---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 01:22:50
Bien sur De toute façon le tiramisu c'est préférable de le préparer 24h à l'avance, donc ça se garde sans soucis. Faut couvrir avec film alimentaire et tu souspoudres avec cacao (si tu le fais) au moment de servir/avant le raps
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 07:57:59
Non Deja fait plusieurs fois
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 08:00:52
D'ailleurs j'en fais toujours un grand, donc on le mange en 3 jours quoi, et 48h après il a meilleur gout que 24h après la préparation. Juste n'imbibe pas les biscuits trop. Par exemple je les plonge 1sec dans le mélange café/marsala mais juste a moitié. Du coup l'humidité se repartit mieux, vue que le biscuit du coté sec en prend du coté du biscuit humide, je sais pas si c'est clair
Message édité par Kaffeine le 04-11-2011 à 08:03:13
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-11-2011 à 08:52:45
tu mouilles un peu ton biscuit et tu l'écrases comme une purée
'tain c'est quoi ce supermarché en mousse où on trouve même pas une petite roussette de savoie ou un petit chignin bergeron ? c'est pas la France, Nevers ?
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
_Nev
Posté le 04-11-2011 à 12:21:13
Ce topic à 12h20 quand il reste quelque chose comme un fond de pot de moutarde dans toute la cuisine
Sinon, tarte au citron meringuée y'a 3 jours (recette de bernard, avec plus de citron et moins de meringue parce que ça faisait tapette des papilles ), eh ben c'était bon.
Parler de ma tarte à 12h20 [...] moutarde [...] cuisine,