| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 18:47:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aidez-moi, j'ai acheté une courgette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Jette la. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur qui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas de friture chez moi, sous peine que toutes mes fringues même scellées dans des boites hermétiques sentent la frite pendant 3 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fais une compotée de courgettes avec un peu de crême et de la muscade/curry, que tu manges avec de la dinde |
jonas c'est mon identité | Mais bande de nazes, la courgette c'est le meilleur légume du monde! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:36:49 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'croyais que c'était la fondue |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une fois l'an pendant une semaine, je mange 2 fois/jour à la friterie.
J'vais plutôt attendre que quelqu'un propose quelque chose qui me fasse envie. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-10-2011 à 19:37:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, je l'ai acheté parce que j'ai vu une recette de soupe courgette-curry sur marmiton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | Non moi, dès que j'aurai un clavier! --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Courgette et curry, c'est très bon, oui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-10-2011 à 19:44:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
GrosBocdel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trouvé ! "Mal habile" Message édité par Mihirung_ le 17-10-2011 à 20:08:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Nev |
Message cité 2 fois Message édité par _Nev le 17-10-2011 à 20:08:33 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tout simple à faire avec une courgette : éplucher la peau, puis découper des lanières à l'économe, ça fait des sortes de tagliatelles à manger crues avec une petite vinaigrette (ou même simplement arrosées d'un filet d'huile d'olive et d'un peu de sel). Peut-être plus trop de saison, ceci dit, c'est plus sympa en été. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GrosBocdel |
|
_Nev |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
papillonnette |
|
Dolores |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |