| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Pour la perversion culinaire, il faut aller goûter a la cuisine des environs de Brême --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:49:48 ![]() ![]() |
kytine :| |
Message édité par kytine le 17-10-2011 à 15:01:15 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben ça a un petit goût d'épinard quoi. Ceci dit, en sachet, j'ai le même soucis avec la roquette : elle n'a strictement aucun goût pour moi. |
Dolores | Pour moi c'est la salade en général. Ca prend le gout de la sauce qui est dessus quoi. |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | ouias, mais finalement c'est de la salade quoi. A part des petits gouts amers ou autres (mais par rapport à d'autres salades) |
Kaffeine Noisette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:17:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est celle qui était sur vente-privée il y a quelques temps, non ? Proposée lors d'une vente de je ne sais plus trop quelle marque d'épicerie italienne. On en trouve relativement facilement en épicerie fine et/ou italienne.
Message édité par fdaniel le 17-10-2011 à 16:19:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Question: vous trouvez où pas cher les pignons de pin? car 43 euros les kilos c'est cher quand même! |
papillonnette |
|
Dolores | Même à Carrefour ça coute la peau du cul ces machins je trouve. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Endives, pignons, raisins secs dorés, reblochon en petits cubes = salade mortelle. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls | enlève les lardons et la sauce, tu découvriras peut être que les salades ont des goûts naturellement |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
isadora | et puis en plus du goût, il y a des textures différentes quand même. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gilou Modosaurus Rex |
A condition d'acheter ses salades entières chez un vrai marchand et pas de prendre un mélange sous plastique de trucs ayant poussé sur de la flotte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le tout avec une sauce à la crême |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |