| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 22:29:32 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
isadora |
aspho |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
|
isadora | quel type de cuisson ? |
papillonnette | Avec de l'eau.
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 23:01:28 ![]() ![]() |
isadora | faudra que je vérifie sur ma recette alors |
Kaffeine Noisette | jai entendu parler de la cuisson au lait de coco |
isadora | le lait de coco, on peut en mettre, mais à la fin, je pense |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hervé This a fait une étude sur les lentilles dans "casseroles et éprouvettes". --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ashjibe Dingir | Hier midi en rentrant du travail, j'ai été surpris par l'agréable odeur d'une tarte aux pommes que mon chère et tendre sortait du four. L'espace d'un instant, j'ai cru être Charles Ingalls revenant de la scierie et humant les douces senteurs des plats de Caroline J'vais aller jouer un peu de violon dans le jardin moi ! Message cité 2 fois Message édité par ashjibe le 18-10-2011 à 06:28:50 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
Ceci dit ça a l'air très bon. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'savions même pas qu'on pouvait manger les courgettes crues didonc.. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-10-2011 à 11:35:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:36:28 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | On dirait une photo de morts.. Couscous sucré/salé, j'aime bien, je n'avais jamais pensé à aller si loin dans la préparation.. En général, j'mets raisins secs et beurre salé (dans le genre bouffe régressive.. ) Dites, vous préparez comment vos panais ? J'aime bien ça mais je trouve ça un peu écœurant quand c'est tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 18-10-2011 à 11:38:08 |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Dolores | Il est aveugle ? |
gilou Modosaurus Rex |
Niveau barbe, il est pas mal sur celle la aussi:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lerat143 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
_Lahoma_ |
|
isadora | des oeufs, cassés dans la ratatouille. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 14:46:25 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Goûté au resto un plat sublime qui doit être facile à reproduire : carpaccio de cèpes, foie gras frais poêlé.
|
lerat143 | J'approuve ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
GrosBocdel |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | un topic/site pour des idées de plat à emmener au boulot le midi? notamment des trucs chauds à foutre dans une thermos... |
castormalin 上手くなりたい | Je t'invite à venir consulter le topik de la gamelle du midi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |