| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas dans mes souvenirs non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
speedyop |
Pkoi5 | Quelques figues qui commencent à fatiguer, une pâte feuilletée à dispo = Test d'une tatin de figues/caramel au porto.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 05-10-2012 à 13:36:38 |
Kaffeine Noisette | ça me fait penser a un plat indien aloo tikki => on fait des galettes avec de la purée de pdt et of course plein d"épices dedans. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demain je tente ma première pâte brisée maison, priez pour moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:26:37 ![]() ![]() |
isadora | y a rien de plus simple que la brisée, en vrai. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai peur de mettre trop de farine, de galérer dans les proportions --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu mets la moitié du poids de farine en beurre, tu coupes le beurre en tout petits morceaux, tu laisses une tasse d'eau à proximité, et tu fais le plus vite possible.
Sinking Parano-Hypocondriaque | La pâte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et fais-là dans un gros moule comme le mien.
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 08:34:42 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
_Nev |
Message cité 1 fois Message édité par _Nev le 14-10-2011 à 09:56:25 |
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | je fais celle de marmitton et jamais eu un hic |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'as un lien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 18128.aspx
|
Dolores | Y'en a qui suivent la cuisine de Bernard sur facebook ? Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 14-10-2011 à 12:12:01 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y en a qui le suivent qui se sont aussi fait piquer des photos par la nenette, ptet pour ça. --------------- Le Saoumfa |
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 14:57:53 ![]()
|
ohcto YBLWB | très bon topic, je drapalise. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |