| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 11:45:46 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai celui à 4€ d'ikea |
Kaffeine Noisette |
Hier fait macarons au citron, à la vue moches comme tout, mais au gout parfaits. Dans la catégorie, pizza pour un temps pourri: -pâte a pizza maison
Message édité par Kaffeine le 10-10-2011 à 11:47:23 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Dolores | Moi j'ai un rouleau à patisserie un peu naze, je regrette celui de ma mère qui était en marbre ou quelque chose comme ça. |
fredjke | Une bouteille en plastique de soda bien lisse remplie complètement d'eau ou encore sous pression emballée dans film plastique ou papier cuisson ... |
ckiki |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je suis en train d'en manger, c'est délicieux edit : mon chat valide aussi, il est en train de finir mon bol Message édité par etoile64 le 10-10-2011 à 12:42:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 10-10-2011 à 14:39:16 |
Kaffeine Noisette | 'tain, la bombe calorique. NEEDED!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
recette needed !! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
papillonnette |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | en parlant du sirop d'érable. Vous auriez d'autres recettes? J'ai un litre à écouler. |
papillonnette |
|
Pkoi5 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça peut poser problème concernant la profondeur de champ, et donc tu te retrouves avec une zone de netteté trop réduite sur ton plat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 10-10-2011 à 16:20:53 |
papillonnette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, conseil, si tu peux : travaille en RAW et pas en jpeg directement. Ça te permettra justement de pouvoir régler la balance des blancs, de plus facilement triturer la luminosité, tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette | Ok, je note RAW.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que ça doit être le cas. Bah c'est au stade du développement en RAW que tu peux régler la BDB --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette | Ok merci ! |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 10-10-2011 à 17:02:56 |
papillonnette |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |