| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 22:47:28 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 01:01:13 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Dolores | Tu fais comment le lapin ? |
Kaffeine Noisette |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kaffeine Noisette | en fait dans chaque recette il y a un peu d’échalotes, mais dans celle avec les oignons il en a 4 et cuisent avec du vin aussi |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:10:03 ![]() ![]() |
fredjke | http://www.konijn.be/konijn/Receptenlijst_FR.aspx
|
fredjke |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Non mais cuire le lapin, c long, mais facile!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Je vais profiter d'être encore en France pour faire des trucs à la crème fraiche je pense. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui profite bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | thé + miel + citron, ça le ferait pour lutter contre mon mal de gorge ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | les sachets de thé épicé indien (chai latte)
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
castormalin 上手くなりたい |
psychatricmeuh Empty Walls | et très bon pour le moral en plus |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
La pâte à pizza se fait maison --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 00:05:06 ![]()
|
Pkoi5 |
|
le capuccino avec un p oui | Ce midi c'était chou-fleur + pommes de terre |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ooooh mais quelle excellente idée, ça me rappelle toute mon enfance, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |