| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:06:38 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok merci c'est ce que j'ai fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
caudacien |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est la meilleure blanquette que j'ai mangé, la sauce tue tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shinseiki Poti Blagueur | Fondant de poireau et oignon à la sauce moutarde et vin blanc.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:34:08 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
isanaud |
je suis preneur de la recette du millefeuille...
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2 ramettes de 500 feuilles et le tour est joué Message édité par Moihey le 06-09-2011 à 19:28:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
caudacien |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai eu une caisse de figues et malgré mon appétit de castor, je les finirai pas. Vais donc en faire des confitures, or je n'en ai jamais fait. J'ai vu faire, c'est déjà pas mal et vu que la figue est un fruit à pectine, ça devrait pas être trop dur. Par contre, je n'ai pas les pots, je ne sais stériliser que les conserves style le parfait. Quelqu'un pourrait me conseiller des pots à confiture ? edit : http://www.leparfait.fr/produits/c [...] rfait.html Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 08-09-2011 à 16:02:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
|
caudacien | Et comparé au saumon de mardi, la blanquette est un gros cran en dessous. Message édité par caudacien le 08-09-2011 à 22:23:58 |
KapweT L'exocet. |
Sinon, pour sublimer ta confiote, je verrais bien des épices un peu plus prononcées, genre muscade ou clous de girofle. Ca doit bien se marier avec du foie gras, tiens... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-09-2011 à 23:27:18 |
caudacien |
KapweT L'exocet. |
C'est tellement bon.
Elle pourrait par exemple faire partie de votre couple. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-09-2011 à 23:41:35 |
castormalin 上手くなりたい |
KapweT L'exocet. |
Au rythme de 500g par jour, y a moyen de défoncer une grande caisse en même pas 1 semaine. Après, je ne te raconte pas l'état du transit intestinal. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Tu déteste quoi d'autre comme épice, par curiosité ? Message édité par KapweT le 08-09-2011 à 23:56:54 |
fredjke | Euh pour la recette de pâtes fraîches de la page précédente, on m'avait conseillé de faire un mélange à 50/50 de farine et de semoule de blé dur extra fine ça rend la pâte moins pâteuse ... un comble!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |