| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:14:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette |
lunabulle |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 15:14:30 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
speedyop |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelqu'un aurait une bonne recette de blanquette de veau svp ? Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
blueteen | J'en ai fait à midi |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-09-2011 à 15:48:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
papillonnette | @Sinking, j'ai édité mon post précédent pour y inclure la recette.
|
papillonnette | Gravlax de saumon : Mettre le fliet sur du papier alu. C’est simple à faire et divin ! Avec j’ai fait cette sauce aigre-douce : Mélanger la moutarde, le sucre et le vinaigre. Incorporer l’huile petit à petit et émulsionner (comme pour une mayonnaise. Pour une fois que je prends une photo : Et j'ai aussi fait une super recette de tartelette sablée avec des courgettes et des rougets qui donne ça : Et ce soir, je fais du poulet mariné dans du yaourt, fromage blanc, yaourt, piment oiseau, piment d'espelette, gingembre et coriandre. Et cela servi avec des panisses Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-09-2011 à 16:23:24 |
papillonnette |
|
Dolores | Han ça doit être bon des lasagnes avec des pâtes faites maison ! |
papillonnette |
Tu verses la farine, tu mets un oeuf au centre, tu mélanges, puis t'en mets un deuxième, etc... (et pour les pâtes classiques, hors lasagne, je mets un peu d'huile d'olive en plus, c'est meilleur) Edit : et un laminoir, c'est pas cher du tout. Message édité par papillonnette le 05-09-2011 à 16:41:21 |
Dolores |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-09-2011 à 16:47:53 |
Dolores | Bon, je me note ça dans un coin, j'essaierai ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | la cuisson c'est avec couvercle ou pas ? (et à feu doux ?) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |