quelqu'un aurait une recette de houmous ?
J'ai essayé d'en faire avec des pois chiches trempés puis bouillis, du citron vert, du tahin, du sel et de l'huile d'olive, j'ai un truc pâteux, plus lourd que du nutella. C'est pas dégueux, mais c'est bien meilleur comme ça qu'à tartiner. Pourtant, j'ai foutu une bonne dose d'huile d'olive
Normalement avec des pois chiches en conserve ça marche bien, même en laissant la peau. C'est sûr que la purée toute prête doit être plus pratique, mais encore faut-il en dégotter.
Normalement avec des pois chiches en conserve ça marche bien, même en laissant la peau. C'est sûr que la purée toute prête doit être plus pratique, mais encore faut-il en dégotter.
thx Je les ai peut être pas fait bouillir assez longtemps aussi. J'avais des pc idéaux pour une salade, mais ça devait être trop dur pour un houmous. J'ai été trop impatient et été puni
dites j'ai des lingots secs, qui sont en train de tremper pour déguster ce soir... Vous les faites cuir comment ? à la cocotte minute/vapeur/bouillon... ?
Bon, l'autre jour, j'ai acheté une boite de conchiglioni rigati, sur un coup de tete.
J'ai bien envie de les farcir avec une base de saumon, mais sans plus d'idée des trucs ?
Bon, l'autre jour, j'ai acheté une boite de conchiglioni rigati, sur un coup de tete.
J'ai bien envie de les farcir avec une base de saumon, mais sans plus d'idée des trucs ?
dites j'ai des lingots secs, qui sont en train de tremper pour déguster ce soir... Vous les faites cuir comment ? à la cocotte minute/vapeur/bouillon... ?
a l'eau avec une feuille de laurier voir une branche de thym.