| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 16:55:43 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
rizpilaf |
--------------- Le Saoumfa |
rizpilaf |
|
papillonnette |
|
rizpilaf |
|
le capuccino avec un p oui | Simple et bon : |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:49:33 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 14-08-2011 à 20:49:39 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Adiht | C'est aussi pour ça que je DETESTE les invités qui arrive toujours une demi-heure en avance, tu peux même pas décompresser! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
papillonnette |
|
Adiht | J'ai fait le coup une fois : on avait commencé à manger, j'ai fait style "ah mais je croyais que vous ne viendriez plus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Arrgghh | Filet mignon a la mangue:
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ducky9 | Picard vend des tranches de mangue surgelées. Bien pratique (et super bon |
Arrgghh | Je suis sur qu'ils vendent même des tranches de filet mignon farci a la mangue, ces cons la --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kytine :| | sel et poivre. 3 a 5mn de chaque côté |
Arrgghh | Rajoutes des échalotes, des tomates et des herbes de Provence en fin de cuisson, délicieux --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores | Han oui des échalotes |
jpegfr | Madeleines de Bernard en cours de repos au frigo...
jonas c'est mon identité | Pouette elle fume des tarpés!
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-08-2011 à 14:17:41 --------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] -doux.html je tente la recette du porc en sauce aigre-douce ce soir |
jonas c'est mon identité |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pouette \o/ Sinon, en vérifiant l'orthographe d'un célèbre camembert AOC, je farfouille et je tombe sur cette recette...
Comment ne pas penser à toi, Jonas ? Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-08-2011 à 18:34:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kaffeine Noisette | Pour le plaisir de s'autoquoter
VERDICT: Super bon! J'ai preparé cette recette pour 2. A la première vue 100g viande par personne c'est limite, mais en fait non, c'est vraiment suffisant. Pour la sauce j'ai divisé les quantité par deux, c'était juste, mais c'est passé, augmenter un peu les quantités la prochaine fois. Le gout énorme de la sauce. Ensuite le porc, pas mal, même si je préfère la texture de beignets de poulet de la recette "Poulet du Géneral TSO". En gros, prochaine fois je fais un mix, pâte à beignets de l'autre recette , voir je vire le porc et je mets du poulet. Tu manges vraiment tout?
Sinon pouette, le gateau c'est une mousse? Bref, ça a l'air vachement aeré Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-08-2011 à 09:07:14 |
jpegfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |