| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:48:35 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 14:58:16 |
kami pouet | Ah yes la spatule ! Je me souviens maintenant j'avais fais une super belle mousse choco-café grâce à cet ustensile fort utile....j'y avais mis trop de café cependant |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kami pouet | Avec plaisir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Crêpe épaisse aux mirabelles
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'huile de sésame c top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez hop ce soir gratin dauphinois + veau au chorizo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:43:19 ![]() ![]() |
isadora |
|
Theblack-cat | Hmm, un gratin dauphinois, j'ai quelques pommes de terre a finir, je vais faire ça demain je crois, en plus c'est de saison |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
Je m'autoquote mais j'ai essayé la recette, servie avec des toasts, une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-08-2011 à 20:44:50 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis de cuisson pour le blanc de poulet à la crème fraîche :
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Euh bah.. Ton feu est pê trop fort.. |
papillonnette |
Mélanger la farine, le sel et les blancs d'oeufs et faire une pâte en ajoutant petit à petit de l'eau (environ 15cl). La faire reposer 20 minutes au frais dans un torchon. Préchauffer le four à 210°C. Étaler la pâte à sel sur du papier sulfurisé. Mettre dessus les citrons coupés en rondelles, le reste des feuilles de menthe, et le piment haché. Placer le poulet au centre, et l'envelopper de la pâte en faisant bien attention que les citrons, la menthe, et le piment soient bien répartis autour du poulet. Humidifier les bords pour mieux souder la pâte. Cuire 1h30 et laisser 10 minutes supplémentaires four éteint et ouvert.. C'était super bon. La présence de la farce, du citron, de la menthe et du piment est subtile. J'ai servi ça avec des patates sautées assaisonnées qu'au sel et poivre. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 22:12:54 |
papillonnette |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
isadora |
|
Dolores |
Tu fais cuire à rien, tu mets ton poulet, t'attends que ça cuise, et puis tu rajoutes des champis, de la crème, de la moutarde, ce que tu veux, le temps que la crème soit chaude et voila. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Dolores | Mais pourquoi du beurre pour cuire du poulet ? |
RandallBoggs |
|
Dolores | Sous la peau d'un blanc de poulet ? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-08-2011 à 22:28:11 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
papillonnette |
|
RandallBoggs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |