Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°27372248
kami
pouet
Posté le 08-08-2011 à 14:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bain marie oeuf course :D
Et pour le mélange choco- blanc d'oeuf tu attends que le chocolat refroidisse? Et tu mélanges toit doucement en essayant de respecter la mousse ( c' est à dire pas trop brutalement ?) . Merci pour la réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 14:48:35  profilanswer

n°27372367
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 14:56:53  profilanswer

kami a écrit :

Ptain ca fait X fois que je fais des mousses au chocolat et j'y arrive pas vraiment.
J'obtiens une presque mousse pas assez aérée un peu compacte mais surtout niveau goût c'est limite.( un peu écoeurant)

Je fais fondre du chocolat patissier (150g environ) et j'ajoute un peu de beurre à coté je fais mes blancs en neige (3 oeufs) puis une fois le choclat fondu j'y ajoute les jaunes restants.  
J'incorpore le chocolat dans les blancs ( étape difficile) et hop ramequin/frigo.

Peut être que je mets trop de beurre? Que j'incorpore trop rapidement le chocolat sur les blancs? Bref a chaque fois je suis décu.

Je fais celle-ci en général :
 Mousse chocolat noir. C'est une ancienne recette du site chefsimon.com qu'il a enlevé du site (mais que moi j'ai gardé car je la trouve super bonne)
Recette pour 6 à 8 personnes : 6 blancs montés non sucrés - 6 jaunes d'oeufs - 200 g de chocolat noir - 50 g de sucre glace (facultatif)

1. Faire fondre le chocolat au bain marie
 2. Voir les température de fonte du chocolat, cliquer sur l'image.    
 3. Clarifier les 6 oeufs. Cliquer sur l'image pour voir la technique.
 4. Monter les 6 blancs d'oeufs en neige avec quelques gouttes de jus de citron.    
5. Incorporer les jaunes dans le chocolat fondu.    
6. Mélanger immédiatement.
7. Incorporer les blancs en neige en "coupant" c'est à dire en plongeant la spatule bien droite et en soulevant la masse sans casser les blancs.        

Ce midi, saumon mariné et sa crème au soja. C'est une pure création personnelle.

J'ai pris 2 darnes de saumon
J'ai effectué une marinade à base d'alcool de riz, de sauce soja et d'huile de sésame. Grosso modo, j'ai mis autant d'alcool de riz que de sauce soja et moitié moins d'huile de sésame.
J'y ai fait mariner le saumon 2 heures environ.
J'ai mis un peu d'huile dans une poêle, j'ai enlevé le saumon de sa marinade et je l'ai fait revenir dans la poêle.
L'objectif est que le saumon soit grillé sur le dessus mais encore fondant et rosé au milieu.

J'ai mis une partie de la sauce dans une casserole (le double de la quantité que je voulais mettre sur mes saumons), je l'ai faite réduire de moitié, j'ai ajouté de la crème liquide, j'ai fait réduire de nouveau de moitié.

J'ai servi la sauce dans un petit réceptacle à côté du saumon.
On a pu goûter le saumon sans sauce et avec.

Sans sauce, ça donne un goût sucré très bon sur le dessus du saumon tout en conservant son authenticité au milieu.
Avec la sauce, c'était encore meilleur.
 [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 14:58:16
n°27372433
kami
pouet
Posté le 08-08-2011 à 15:01:30  profilanswer

Ah ouais moi je faisais l'inverse le chocolat dans les blancs d'oeufs. J'ai du mal m'y prendre.
Je réessaie à l'occasion. Merci.

Je suis complètement con de mater ce topic pendant le ramadan :D

Bon ce soir harira (soupe traditionnelle)...je vais essayer de faire des accras si j'ai pas la flemme de sortir acheter de la morue :D

n°27372474
kami
pouet
Posté le 08-08-2011 à 15:03:43  profilanswer

Ah yes la spatule ! Je me souviens maintenant j'avais fais une super belle mousse choco-café grâce à cet ustensile fort utile....j'y avais mis trop de café cependant  [:depardieu:5]

n°27372771
Adiht
Posté le 08-08-2011 à 15:20:10  profilanswer

kami a écrit :

Ah ouais moi je faisais l'inverse le chocolat dans les blancs d'oeufs. J'ai du mal m'y prendre.

Bon ce soir harira (soupe traditionnelle)...je vais essayer de faire des accras si j'ai pas la flemme de sortir acheter de la morue :D

Sinon pour une mousse diététiquement correcte, je mixe du tofu soyeux avec du chocolat fondu, des blancs d'oeufs en neige dedans, pas de sucre et hop!  :o  

Je connais pas la soupe traditionnelle, tu pourra faire une tof?  [:cerveau cawa2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27373315
kami
pouet
Posté le 08-08-2011 à 15:52:01  profilanswer

Avec plaisir :)

n°27375442
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2011 à 18:00:22  profilanswer

Crêpe épaisse aux mirabelles

Prendre une demi douzaine de mirabelles, les couper en deux, les dénoyauter, les faire revenir dans du beurre salé, ajouter un peu de sucre quand elles commencent à dorer, remuer.
Faire un mélange composé de deux œufs, deux cuillers à soupe de farine, une cuiller à soupe de sucre, bien fouetter pour que ce soit lisse, détendre avec un demi-verre de lait, ajouter aux mirabelles, laisser cuire à feu moyen jusqu'à ce que le dessus de la crêpe ne soit plus liquide, plier comme une omelette, servez.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27376463
caudacien
Posté le 08-08-2011 à 19:35:34  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je fais celle-ci en général :
 Mousse chocolat noir. C'est une ancienne recette du site chefsimon.com qu'il a enlevé du site (mais que moi j'ai gardé car je la trouve super bonne)
Recette pour 6 à 8 personnes : 6 blancs montés non sucrés - 6 jaunes d'oeufs - 200 g de chocolat noir - 50 g de sucre glace (facultatif)

1. Faire fondre le chocolat au bain marie
 2. Voir les température de fonte du chocolat, cliquer sur l'image.    
 3. Clarifier les 6 oeufs. Cliquer sur l'image pour voir la technique.
 4. Monter les 6 blancs d'oeufs en neige avec quelques gouttes de jus de citron.    
5. Incorporer les jaunes dans le chocolat fondu.    
6. Mélanger immédiatement.
7. Incorporer les blancs en neige en "coupant" c'est à dire en plongeant la spatule bien droite et en soulevant la masse sans casser les blancs.        

Ce midi, saumon mariné et sa crème au soja. C'est une pure création personnelle.

J'ai pris 2 darnes de saumon
J'ai effectué une marinade à base d'alcool de riz, de sauce soja et d'huile de sésame. Grosso modo, j'ai mis autant d'alcool de riz que de sauce soja et moitié moins d'huile de sésame.
J'y ai fait mariner le saumon 2 heures environ.
J'ai mis un peu d'huile dans une poêle, j'ai enlevé le saumon de sa marinade et je l'ai fait revenir dans la poêle.
L'objectif est que le saumon soit grillé sur le dessus mais encore fondant et rosé au milieu.

J'ai mis une partie de la sauce dans une casserole (le double de la quantité que je voulais mettre sur mes saumons), je l'ai faite réduire de moitié, j'ai ajouté de la crème liquide, j'ai fait réduire de nouveau de moitié.

J'ai servi la sauce dans un petit réceptacle à côté du saumon.
On a pu goûter le saumon sans sauce et avec.

Sans sauce, ça donne un goût sucré très bon sur le dessus du saumon tout en conservant son authenticité au milieu.
Avec la sauce, c'était encore meilleur.

Confirmation que le saumon, c'est une grosse grosse tuerie [:boulax:4]

n°27376492
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2011 à 19:40:51  profilanswer

l'huile de sésame c top :love: j'en fous meme dans mes sandwich :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27376506
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2011 à 19:43:19  profilanswer

allez hop ce soir gratin dauphinois + veau au chorizo :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:43:19  profilanswer

n°27376587
isadora
Posté le 08-08-2011 à 19:54:33  profilanswer

kami a écrit :

tu donnerais la recette, steuplé  [:agkklr]

n°27376591
Theblack-c​at
Posté le 08-08-2011 à 19:54:44  profilanswer

Hmm, un gratin dauphinois, j'ai quelques pommes de terre a finir, je vais faire ça demain je crois, en plus c'est de saison  [:turbocat:1]

n°27376806
Pkoi5
Posté le 08-08-2011 à 20:18:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Prendre une demi douzaine de mirabelles, les couper en deux, les dénoyauter, les faire revenir dans du beurre salé, ajouter un peu de sucre quand elles commencent à dorer, remuer.
Faire un mélange composé de deux œufs, deux cuillers à soupe de farine, une cuiller à soupe de sucre, bien fouetter pour que ce soit lisse, détendre avec un demi-verre de lait, ajouter aux mirabelles, laisser cuire à feu moyen jusqu'à ce que le dessus de la crêpe ne soit plus liquide, plier comme une omelette, servez.

Mmmmm, ça a l'air bien bon!

totoz a écrit :

l'huile de sésame c top :love: j'en fous meme dans mes sandwich :D

+1, idem pour l'huile de noisette.
Et à la truffe blanche...
Etc...
 :love:

n°27377048
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-08-2011 à 20:44:25  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Merci :D Il est bon, je pense qu'on aura pour la semaine :D Mais bon, avec la crème citronnée j'aurais préférée  une tarte au citron meringuée.

Sinon ce soir je teste salade aux poivrons grillées, depuis le temps que j'en rêve :d

pour 4 pers:
    * 2 poivrons rouges (Tous les poivrons sont épépinés et coupés en quatre)
    * 2 poivrons verts
    * 2 poivrons jaunes
    * 2 gros oignons épluchés et coupés en quatre

Pour la marinade des poivrons grillés

* 1 gousse d'ail écrasée
    * 2 cuillères à soupe de jus de citron
    * 3 cuillères à soupe d'huile d'olive + 1 pour huiler le grill
    * 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
    * 1 pincée d'herbes de Provence
    * Sel et poivre

On  fait cuire l'oignon et les poivrons sous le grill, on les épluche, on découpe en morceaux on verse la marinade dessus et hop au frigo jusqu'au repas. On le sert en entrée soit dans un petit bocal ou dans une verrine ;)

D'ailleurs vous auriez des recette en verrines? A part la recette classique saumon/crème/concombre j'ai pas vraiment d"idée  

Je m'autoquote mais j'ai essayé la recette, servie avec des toasts, une tuerie  

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 08-08-2011 à 20:44:50
n°27378256
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-08-2011 à 21:54:44  profilanswer

J'ai un soucis de cuisson pour le blanc de poulet à la crème fraîche :
je met pleins de crème fraîche semi épaisse dans la casserole (ou de la liquide, je sais plus), je la fait chauffer, met le blanc de poulet, mais la crème fraîche réduit énormément, jusqu'à donner une sorte de pâte, ce qui a pour résultat de ne pas donner de sauce en plus de cramer la casserole :/

---------------
Twitter
n°27378320
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-08-2011 à 21:59:42  profilanswer

Euh bah.. Ton feu est pê trop fort..  

(C'est curieux comme mode de cuisson, faudrait pas faire cuire le poulet avant et déglacer à la crème plutôt ?)

n°27378364
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 22:02:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce soir poulet au citron vert et à la menthe en croûte de sel :

1 poulet
2 petits suisse
2 gousses d'aïl
1 piment rouge frais (ou quelques pincées de piment en poudre)
750g de farine
450g de gros sel de mer gris
5 branches de menthe
4 citrons verts
6 blancs d'oeufs.

Mélanger la farine, le sel et les blancs d'oeufs et faire une pâte en ajoutant petit à petit de l'eau (environ 15cl). La faire reposer 20 minutes au frais dans un torchon.

Préchauffer le four à 210°C.
Mélanger les petits suisses, l'aïl haché et les feuilles ciselées d'une branche de menthe + sel + poivre.
Fourrer le poulet avec ce mélange.

Étaler la pâte à sel sur du papier sulfurisé. Mettre dessus les citrons coupés en rondelles, le reste des feuilles de menthe, et le piment haché.

Placer le poulet au centre, et l'envelopper de la pâte en faisant bien attention que les citrons, la menthe, et le piment soient bien répartis autour du poulet. Humidifier les bords pour mieux souder la pâte.

Cuire 1h30 et laisser 10 minutes supplémentaires four éteint et ouvert..
Briser le croûte avant de servir.
Je l'ai brisée avec mon rouleau à pâtisserie.  [:guppy84]

C'était super bon. La présence de la farce, du citron, de la menthe et du piment est subtile.
La prochaine fois, je cuirai le poulet 10 min de moins et je corserai un peu l'accompagnement.

J'ai servi ça avec des patates sautées assaisonnées qu'au sel et poivre.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 22:12:54
n°27378397
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 22:03:43  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai un soucis de cuisson pour le blanc de poulet à la crème fraîche :
je met pleins de crème fraîche semi épaisse dans la casserole (ou de la liquide, je sais plus), je la fait chauffer, met le blanc de poulet, mais la crème fraîche réduit énormément, jusqu'à donner une sorte de pâte, ce qui a pour résultat de ne pas donner de sauce en plus de cramer la casserole :/

La crème fraîche se met vers la fin de cuisson du poulet ou après en déglaçant le jus.

n°27378459
koskoz
Posté le 08-08-2011 à 22:08:45  profilanswer

Astravia a écrit :

Euh bah.. Ton feu est pê trop fort..  

(C'est curieux comme mode de cuisson, faudrait pas faire cuire le poulet avant et déglacer à la crème plutôt ?)

Gaz au minimum, plaque moyenne.

papillonnette a écrit :

La crème fraîche se met vers la fin de cuisson du poulet ou après en déglaçant le jus.

Je fais d'abord cuire au beurre, puis une fois que c'est cuit j'éponge le tout et je rajoute la crème fraîche dans la poêle ?

---------------
Twitter
n°27378473
isadora
Posté le 08-08-2011 à 22:09:39  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ce soir poulet au citron vert et à la menthe en croûte de sel :

1 poulet
2 petits suisse
2 gousses d'aïl
1 piment rouge frais (ou quelques pincées de piment en poudre)
750g de farine
450g de gros sel de mer gris
5 branches de menthe
4 citrons verts
6 blancs d'oeufs.

Mélanger la farine, le sel et les blancs d'oeufs et faire une pâte en ajoutant petit à petit de l'eau (environ 15cl). La faire reposer 20 minutes au frais dans un torchon.

Préchauffer le four à 210°C.
Mélanger les petits suisses, l'aïl haché et les feuilles ciselées d'une branche de menthe + sel + poivre.

Étaler la pâte à sel sur du papier sulfurisé. Mettre dessus les citrons coupés en rondelles, le reste des feuilles de menthe, et le piment haché.

Placer le poulet au centre, et l'envelopper de la pâte en faisant bien attention que les citrons, la menthe, et le piment soient bien répartis autour du poulet. Humidifier les bords pour mieux souder la pâte.

Cuire 1h30 et laisser 10 minutes supplémentaires four éteint et ouvert..
Briser le croûte avant de servir.  
Je l'ai brisée avec mon rouleau à pâtisserie.  [:guppy84]  

C'était super bon. La présence de la farce, du citron, de la menthe et du piment est subtile.
La prochaine fois, je cuirai le poulet 10 min de moins et je corserai un peu l'accompagnement.

J'ai servi ça avec des patates sautées assaisonnées qu'au sel et poivre.

les petits suisses à la menthe, tu en fais quoi ?

n°27378488
Dolores
Posté le 08-08-2011 à 22:10:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Je fais d'abord cuire au beurre, puis une fois que c'est cuit j'éponge le tout et je rajoute la crème fraîche dans la poêle ?

Tu fais cuire à rien, tu mets ton poulet, t'attends que ça cuise, et puis tu rajoutes des champis, de la crème, de la moutarde, ce que tu veux, le temps que la crème soit chaude et voila.

n°27378547
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 22:14:01  profilanswer

isadora a écrit :

les petits suisses à la menthe, tu en fais quoi ?

Merci !!
J'ai oublié d'écrire qu'on les glisse dans le poulet.

n°27378583
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 22:16:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Gaz au minimum, plaque moyenne.

koskoz a écrit :

T'as pas besoin d'éponger (sauf si t'as mis une plaquette de beurre pour cuire un filet. :o)

n°27378601
Dolores
Posté le 08-08-2011 à 22:17:48  profilanswer

Mais pourquoi du beurre pour cuire du poulet ? :??: Ca accroche que dalle, je vois pas bien l'intérêt ? A part pour rendre le truc un peu plus gras ?

n°27378653
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 22:20:58  profilanswer

A la poêle, je cuis mon poulet avec un peu d'huile d'olive moi. Il faut en mettre peu.

Edit : je trouve que ça accroche un peu, et j'adore l'huile d'olive. /10ansàMarseille. :o

Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 22:23:02
n°27378659
RandallBog​gs
Posté le 08-08-2011 à 22:21:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais pourquoi du beurre pour cuire du poulet ? :??: Ca accroche que dalle, je vois pas bien l'intérêt ? A part pour rendre le truc un peu plus gras ?

Le beurre, c'est sous la peau, en plaque fine avec de l'estragon, du persil, du cerfeuil et de la ciboulette hachés.  

Plus une farce de chanterelles/lardons/pain de campagne en petit dés.  

Bref, un poulet au beurre d'herbes.

[:sir_knumskull]

n°27378695
Dolores
Posté le 08-08-2011 à 22:23:55  profilanswer

Sous la peau d'un blanc de poulet ? :o

Et perso je mets aucune matière grasse pr cuire la viande.

n°27378725
RandallBog​gs
Posté le 08-08-2011 à 22:25:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Sous la peau d'un blanc de poulet ? :o

[:transparency]  [:oh shi-]

Nan, pour un poulet entier. Le lecteur attentif aura rectifié de lui-même. [:cerveau aloy]  

Le tout est de ne pas déchirer la peau du poulet.  [:aloy]

n°27378749
RandallBog​gs
Posté le 08-08-2011 à 22:27:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Nan mais ça attendrit aussi les chairs de cuire dans du beurre... à condition que ce soit en quantité suffisante. Le mieux serait d'utiliser du beurre clarifié, personnellement, je n'ai jamais eu le courage d'en faire.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 08-08-2011 à 22:28:11
n°27378767
Adiht
Posté le 08-08-2011 à 22:28:46  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Nan mais ça attendrit aussi les chairs de cuire dans du beurre... à condition que ce soit en quantité suffisante. Le mieux serait d'utiliser du beurre clarifié, personnellement, je n'ai jamais eu le courage d'en faire.

Achète du ghee! /feignasse assumée

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27378780
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-08-2011 à 22:29:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu cuis ton poulet avec un poil de beurre ou d'huile d'olive, matiere grasse quoi, puis une fois cuit, tu ajoutes de la creme fraiche, juste le temps de faire chauffer.
Et tu adaptes en ajoutant ce que tu veux à la fin, vin blanc, champi, legumes cru coupés en dés histoire qu'ils soient juste chauds et croquants, etc... :o

---------------
Le Saoumfa
n°27378807
papillonne​tte
Posté le 08-08-2011 à 22:31:42  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Le beurre, c'est sous la peau, en plaque fine avec de l'estragon, du persil, du cerfeuil et de la ciboulette hachés.  

Sous la peau, j'aime bien mettre du boursin.  [:cerveau huit]

n°27378881
RandallBog​gs
Posté le 08-08-2011 à 22:38:25  profilanswer

Adiht a écrit :

Achète du ghee! /feignasse assumée

Je connaissais pas !  [:gaga jap]

n°27378885
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2011 à 22:38:49  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Hmm, un gratin dauphinois, j'ai quelques pommes de terre a finir, je vais faire ça demain je crois, en plus c'est de saison [:turbocat:1]

Bah c'était bien bon même si ça aurait pu être meilleur imo (sauce du veau un peu grasse et crème du gratin légèrement liquide) [:crougnagna:2]
Par contre je donnerai pas les recettes,elles sont trop compliquées pour ce topic apparemment :o et trop chères aussi à cause de la crème fraiche de bourgeois :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°27378940
laureka
Posté le 08-08-2011 à 22:45:01  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

papillonnette a écrit :

Sous la peau, j'aime bien mettre du boursin.  [:cerveau huit]

Comment vous faites pour mettre le beurre entre la peau et la chair ?  
le poulet est cru ou bien déjà cuit ?

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°27378954
koskoz
Posté le 08-08-2011 à 22:47:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu cuis ton poulet avec un poil de beurre ou d'huile d'olive, matiere grasse quoi, puis une fois cuit, tu ajoutes de la creme fraiche, juste le temps de faire chauffer.
Et tu adaptes en ajoutant ce que tu veux à la fin, vin blanc, champi, legumes cru coupés en dés histoire qu'ils soient juste chauds et croquants, etc... :o

Ok, merci :jap:
Du vin blanc dans la crème fraîche :??: /noob

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)