| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mat44 | Reprise du message précédent :
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:12:49 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, ça a vraiment l'air dégueulasse les macarons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid | on dirait des burgers en mousse --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eamesimport "That's Understatement" | mais wé. \o/
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:53:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ezzz 23 | A propos de burger, vous utilisez quoi comme pain pour burger ? Y a autre chose que les traditionnels Harris & co ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais pareil avec du pain de mie mais je remplace le steak par du jambon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 28-07-2011 à 18:37:57 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Walter White | Ma première fournée de cookies sort du four, c'est normal qu'ils soient vraiment vraiment mous? (ça a cuit 11 minutes) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Walter White | Pas simple de les enlever du plat du coup pour lancer une autre fournée |
jpegfr | Quelqu'un a t'il déjà utilisé du glacage patissier (ex: marque Maruerite ,...) --------------- 100% des gagnants ont joué |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas besoin d'oeuf, suffit de mettre du sucre glace dans un bol, et d'ajouter de l'eau goutte à goutte jusqu'à la consistance souhaitée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si on le cale entre deux plaques qui chauffent... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le capuccino avec un p oui |
|
cecilou83 |
|
cecilou83 |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 29-07-2011 à 09:54:29 |
_Lahoma_ |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | vous savez pas lire la seconde ligne d'un post ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-07-2011 à 10:33:22 |
Kaffeine Noisette |
|
_Lahoma_ |
Non.
Message édité par _Lahoma_ le 29-07-2011 à 10:33:32 |
figure toi que cette ligne avec la recette a été édité après. GTFO
Message édité par eamesimport le 29-07-2011 à 10:58:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pkoi5 | En quête du meilleur flan pâtissier de Paris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |