| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:05:08 ![]() ![]() |
Dolores |
Alors, le tiramisu à l'ananas : |
blueteen |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:16:06 ![]()
|
Dolores | Ouip, un seul ananas ça fait pas mal !
|
Adiht | Merci Dolo!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | La purée avec des pois chiches, c'est pas mal. Je mets au pif 2/3 patates 1/3 pois chiches. Le côté purée, c'est rapide et facile, mais par contre, quelqu'un aurait des conseils pour optimiser le côté pois chiches ? Tremper les pois chiches, facile, enlever la peau, très chiant, je pense qu'on peut zapper si on a un mixeur, les faire bouillir, facile. Là je fais une purée de pois chiches au mixeur plongeant dans le récipient filé avec, une espèce de verre doseur. Le problème est que le mixeur galère bien.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isadora |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:54:20 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | IWH 500 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Je sais pas, mais ça se trouve tout le temps. Et pas grave si c'est pas très très mur vu que tu le fais cuire.
Ben oui, m'enfin quand j'ai plus de bras, ça va quoi. |
r06 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kytine :| | clair ! |
prophete99 | Avez vous déjà testé les fanes de brocolis? Vous avez les feuilles que vous trouvez sur les pieds de brocoli frais... d'habitude on ne garde que les têtes en jetant le tronc et ces feuilles. Je les ai gardé ces fanes pour une fois, hachées très finement, tombées dans de l'huile d'olive et de l'ail, c'est excellent!
Message cité 2 fois Message édité par prophete99 le 28-03-2011 à 10:55:36 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La plupart des épiceries orientales en ont aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
blueteen | Si vous cherchez des recettes sans gluten edit : c'est triste une vie à manger comme ça quand même :S Message édité par blueteen le 28-03-2011 à 17:00:21 |
jonas c'est mon identité | une recette de marinade pleine de coriandre ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 19:20:19 ![]() Comme cacao en poudre pour le tiramisu, vous utilisez quoi ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:07:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |