| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:02:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cookies choco/noisette en cours de prepa' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | recette de cookies sympa
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 15:14:04 ![]() On peut remplacer le sucre roux par du sucre normal? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça change surtout le gout, en moins bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 15:15:32 ![]() Et si on aime pas le sucre roux, ça changera le gout en meilleur, non? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 15:17:26 ![]() Bon allez j'vais faire ça, ça a l'air super dégueu : |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 15:17:26 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 17:13:41 ![]() Bon allez, c'est validé! Merci Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 17:13:48 |
Siluro |
|
Siluro | je veux son album |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non-Recette du chocolat chaud. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 16:15:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | ez ou er, il faut choiser |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ton ez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora | van houten, c'est un truc d'initiés |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou d'alchimiste, pour rendre ça bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora | mais non, il y a une méthode, et même des enfants élevés au nesquick demandent à quitter leurs parents pour le chocolat de chez toi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a 2 ingrédients à mélanger, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme méthode ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora | alors, déjà, il y en a 3 avec le sucre, et ça se fait par étapes.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah j'attends vos recettes détaillés, les initiés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | Le vrai chocolat chaud, c'est 4/5 d'une barre de côte d'or noir + 1 sucre par tasse. C'est violent mais y'a pas mieux --------------- et voilà |
Message édité par totoz le 27-02-2011 à 19:43:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores |
Je t'avais prévenu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, quand ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis tellement de conneries aussi, j'sais pu trier le faux grain de l'iVrai. Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 22:09:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Va t'étouffer avec ton Van Houten. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | Faut pas l'acheter au supermarché ton Van Houten. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh pardon. Il faut l'acheter où, chez le meilleur torréfacteur de cacao de France, rue Rivoli ? C'est vrai que je pensais plus qu'en supermarché, du 100% cacao c'est de la merde, mais qu'ailleurs, c'est du produit de qualitay. Message édité par Mihirung_ le 27-02-2011 à 22:22:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |