| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:59:52 ![]() ![]() |
mun | Bonsoir,
|
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ezzz 23 | Vu que c'est de saison, la recette de pâte à crêpes en stop motion :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'vais faire un Schneckenkuchen demain Message édité par totoz le 07-02-2011 à 22:09:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen | Un chinois quoi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas parce qu"un trouduc' débile n'arrive pas a retenir un mot bosh qu'il faut être aussi con et abruti que lui --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:29:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 08:32:32 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
jonas c'est mon identité |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par In Ze Navy II le 08-02-2011 à 11:25:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 19:24:23 ![]()
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 08-02-2011 à 23:24:14 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dinsdale |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quelle marque avais-tu utilisée pour les graines ? J'ai souvent aperçu des sachets dans des épiceries orientales (me rappelle plus la marque, une qui est omniprésente dans ce genre de boutique), mais je ne sais pas trop ce que ça vaut comme qualité, sans doute que ça joue beaucoup (tout comme le vinaigre employé). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ezzz 23 | J'aime bien la cannelle mais alors dès qu'y en a trop, je trouve ça --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |