| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:10:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yep, en ajoutant le sucre peu à peu, ça monte plus facilement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mun | J'ai essayé ce midi, le beef pot pie, grâce à la recette
|
Dolores |
|
Adiht | Punaise, je sais toujours pas monter des lasagnes, j'ai fait ça n'importe comment! |
Dolores |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 08:41:17 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Adiht |
|
Dolores |
Arf ! Investis dans un plat rectangulaire |
ezzz 23 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Adiht |
|
Dolores | Vous avez de bonnes recettes de moussaka ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | On dit "grainage" pas "drainage" pour les blancs ; sur la photo de la meringue épaisse c'est de la meringue suisse (blanc +sucre chauffé et fouetté jusqu' 53° puis on finit de fouetter jusqu'a refroidissement) ou de l'italienne (blanc fouetté, puis on verse du sucre cuit entre 117 à 125 ° dessus en continuant de fouetter jusqu' a refroidissement).
Message cité 3 fois Message édité par visiteur94 le 25-01-2011 à 12:30:36 |
Dolores |
Des aubergines blanches ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
Mais Sacla fait de la sauce tomate nature ? |
jonas c'est mon identité | ben ça j'en sais rien, mais la sauce tomate nature tu la fais toi même --------------- et voilà |
Dolores | Non mais en admettant que je ne puisse pas ? (et puis vu la gueule des tomates en ce moment, je ne m'y risquerais pas |
jonas c'est mon identité | je te ferais volontiers gouter les miennes si tu habitais moins loin --------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Ah ouais, ça a l'air d'être ce que je cherche. Je vais zieuter ça quand j'irai faire les courses ! |
radioactif Mighty mighty man |
Le problème de la sauce tomate est que t'en trouves quasiment jamais. Toujours des coulis, des concentrés, des double concentrés etc. Là c'est de la vraie sauce (+ calamars ou chorizo, olives noires, quelques herbes, avec des pâtes Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-01-2011 à 14:50:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fondue |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |